Andie MacDowell aime ses cheveux gris et les assume aux yeux de tous, peu importe avec qui elle est ou à quelle occasion.

L'actrice de 64 ans a enflammé le podium lors du défilé de mode L'Oréal Paris 2022 lors de la Fashion Week de Paris dimanche, vêtue d'une robe scintillante de couleur champagne perlée avec une fente à la hauteur des cuisses et sa coiffure signature : les cheveux gris.

L'actrice Andie MacDowell âgée de 64 ans a fait sensation sur le podium L'Oréal Paris !

Andie MacDowell a été l'une des premières femmes célèbres à franchir le pas des cheveux gris et blancs après sa transition capillaire pendant le confinement. Proclamant qu'elle avait toujours voulu avoir les cheveux "sel et poivre", elle a parlé à Vogue en 2021 des émotions mitigées qu'elle ressentait à l'idée d'embrasser sa couleur naturelle.

Lors de sa confidence, elle ajoute : "Je me sens plus honnête. J'ai l'impression de ne pas faire semblant. J'ai l'impression d'embrasser et d'accepter vraiment qui je suis. Je me sens vraiment à l'aise. Et à bien des égards, je pense que c'est plus frappant sur mon visage. J'ai juste l'impression que ça me convient."

L'actrice de "Maid" a affiché ses superbes cheveux blancs pour sa deuxième apparition dans le défilé de mode de la marque de beauté L'Oréal Paris qui présentait "Le Défilé Walk Your Worth". Tous les yeux étaient rivés sur ses magnifiques boucles grises, avec lesquelles la star a joué de manière ludique tout en défilant sur la piste.

De 2021 à aujourd'hui, l'actrice ne cesse de promouvoir la beauté naturelle !

Ce fut réellement un moment inoubliable pour l'actrice, d'autant plus que la star a été une ardente défenseure du vieillissement et de la beauté naturelle à Hollywood.

Andie MacDowell a expliqué qu'elle aime se référer à sa couleur comme un "argent" sexy au lieu de gris. "Ce n'est pas que je me laisse aller. Je n'y pense pas de cette façon", a-t-elle déclaré.

Plus tôt, la star est apparue au 74e Festival de Cannes et a montré ses mèches argentées sur le tapis rouge.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L'Oréal Paris Official (@lorealparis)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Andie Macdowell (@andiemacdowell)

 

Tags : News Beauté, cheveux gris, défilé de mode