C'est avec tristesse et surprise que nous apprenons la mort d'un ancien candidat de l'émission diffusée sur M6 "L'Amour est dans le Pré". La presse locale a relayé l'information ainsi que la présentatrice de l'émission, Karine Le Marchand sur les réseaux sociaux.

Le candidat s'est donné la mort...

Il s'appelait Jean-Claude Joly, un agriculteur de 53 ans. Il avait participé à l'émission l'Amour est dans le Pré en 2011. Mais le journal local 'Le Courrier Cauchois' a confirmé sa mort dans son étable à la Frénaye, en Normandie.

L'agriculteur de 53 ans s'est donné la mort dans son lieu de travail et de vie. Papa d'une petite fille, Charlotte, depuis 2014, il avait rencontré sa compagne Maud dans l'émission.

Mais la presse locale avait malheureusement révélé que Jean-Claude Joly avait très mal vécu l'exposition médiatique liée à son passage ainsi qu'à son couple dans l'émission M6. Et, en 2016, des articles avaient dévoilé un procès à l'encontre de Jean-Claude Joly pour violences conjugales après que sa compagne Maud a porté plainte.

L'animatrice Karine Le Marchand lui rend hommage

L'animatrice Karine Le Marchand a pour habitude de créer de forts liens avec certains candidats de l'émission qu'elle présente, dont l'agriculteur Jean-Claude Joly.

Sur Instagram, Karine Le Marchand écrit quelques mots en hommage à ce candidat : "Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m'avoir donné tant de joie et d'affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte", en légende d'une vidéo montrant des images de Jean-Claude Joly.

D'autres candidats de l'émission postent des messages d'amour

Avec Karine Le Marchand, d'autres anciens candidats de l'émission l'Amour est dans le Pré ont également voulu rendre hommage à Jean-Claude Joly sur les réseaux sociaux. : "Mon Dieu quelle horreur... Mais dans quel triste monde nous vivons... Toutes nos pensées à sa famille", ont écrit Mathieu et Alexandra, 2 participants de la saison 15 de l'émission, en réponse au message de Karine Le Marchand.

D'autres couples, comme Jérôme et Lucile ou Claire et Sébastien, ont eu des pensées pour lui et à sa famille dans ce moment de deuil.

Les Éclaireuses

 

La vidéo Instagram de Karine Le Marchand :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

 

 

Tags : Mort, émission, News People