Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Chad Michael Murray. 

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol ne devrait pas être très long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol ne sera pas bien long, car les escales ne sont pas vraiment nombreuses. Discret sur sa vie privée, Chad Michael Murray a eu quelques idylles connues du public et qui ont toutes été mythiques. Ce qui est certain, c'est que l'acteur a bel et bien un style de femme et une fâcheuse tendance à (presque) toutes les demander en mariage. 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars, seulement le jeudi ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Erin Foster, la première relation officialisée

-

C'est la première relation de Chad Michael Murray qui se retrouve dans les magazines. Les ex-petites amies de l'acteur ne sont pas connues jusqu'à ce qu'il rencontre Erin Foster. À l'époque, il travaille sur la série Gilmore Girls quand il fait la rencontre de la jolie Erin Foster. La comédienne y fera même une apparition. Pour ce qui est de leur relation, le couple a préféré rester discret... Tout ce que l'on sait, c'est que la relation a duré un an, de 2001 à 2002. 

  

2 - Sophia Bush, la relation à regret 

-

C'est sur le tournage de la série Les Frères Scott que Chad Michael Murray et Sophia Bush tombent amoureux. Tout comme leurs personnages, les deux acteurs ne se résistent pas. Ils débutent leur relation en 2002 et décident de se marier en 2005. Leur mariage ne durera malheureusement pas bien longtemps. Après seulement 5 mois de vies maritales, Sophia Bush demande le divorce ! L'acteur l'aurait trompée avec Paris Hilton.

Des années plus tard, l'actrice révélera qu'elle avait accepté la demande de fiançailles de l'acteur pour lui faire plaisir, ne souhaitant pas créer de tension sur le tournage de la série. Elle a en effet dévoilé au micro d'Andy Cohen : ""parce qu'on ne peut pas décevoir tout le monde... À quoi ça sert de se battre quand vos patrons vous disent que vous êtes la seule personne qui permet à une autre personne de venir travailler à l'heure ?" 

 

3 - Paris Hilton, une histoire de tournage

-

En 2004, Chad Michael Murray rencontre la riche héritière sur le tournage du film d'horreur "La Maison de Cire". C'est lors du tournage que les deux acteurs auraient commis l'irréparable, alors qu'ils étaient tous les deux en couple... Les rumeurs d'infidélités avec la sulfureuse Paris Hilton ont finalement eu raison de son mariage avec la belle Sophia Bush. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

4 - Kenzie Dalton, le coup de coeur qui aura duré 7 ans

-

En 2006, alors que Chad Michael Murray est en pleine procédure de divorce avec son ex, Sophia Bush, il entame une relation avec la très jolie Kenzie Dalton de 6 ans sa cadette et rencontrée sur le tournage de la série Les Frères Scott. Leur relation durera 7 ans et donnera même lieu à une demande en mariage alors que la belle blonde est âgée de 18 ans et peu de temps après l'officialisation de leur couple. Mais les deux acteurs n'iront pas jusqu'aux noces, ils se séparent discrètement en 2013. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Nicky Whelan, une relation qui a dépassé les écrans 

-

Les deux acteurs se rencontrent sur le tournage du film "Le Chaos" en 2013. Tout juste séparé de son ex, Kenzie Dalton, il se jette dans les bras d'une nouvelle belle blonde. Mais leur idylle ne dure pas plus de sept mois et c'est dans le plus grand des secrets que les deux acteurs se séparent. 

 

6 - Sarah Roemer, la femme de sa vie

- 

On ne change pas une habitude qui marche ! C'est en 2014, après s'être séparé de l'actrice Nicky Whelan, que Chad Michael Murray se lance dans une relation avec celle qui s'avérera être la femme de sa vie. Elle est actrice, elle est blonde, elle s'appelle Sarah Roemer et il lui passera la bague au doigt à elle aussi un an après le début de leur relation. Mais cette fois-ci c'est la bonne ! Avec l'actrice, à qui il donne la réplique dans la série Chosen, il crée une véritable famille avec deux enfants. Aujourd'hui, l'acteur est un époux et un mari comblé.