Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes ou non de Vanessa Paradis.

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.
 
L'interprète de "Joe, le taxi" est devenue l'une des célébrités françaises les plus appréciées. La belle chanteuse et actrice, Vanessa Paradis, au visage angélique est devenue l'icône de celles et ceux qui doutaient encore de la beauté des dents du bonheur.  

Tous les hommes qui ont partagé sa vie rapportent qu'elle était la femme parfaite, serait-ce peut-être le signe de sentiments enfouis ?

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre avion est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Florent Pagny

Le premier amour de la jeune Vanessa n'est autre que le chanteur Florent Pagny. Alors âgés de 16 et 27 ans, c'est le coup de foudre. Les deux artistes vivent trois ans d'amour avant de se séparer alors que la carrière de Vanessa est en pleine ascension. 

Et si Vanessa Paradis a bien tourné la page, Florent Pagny se dit encore affecté par cette relation à laquelle il était très attaché. Invité dans l'émission "Le Divan", 17 ans après sa rupture, il se confie "Moi, je ne tourne pas forcément les pages. Pour le coup, là, c’est plutôt elle qui l’a tour­née".

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Lenny Kravitz

 Un an après sa rupture avec Florent Pagny, Vanessa Paradis tombe folle amoureuse du chanteur et musicien américain Lenny Kravitz. L'artiste lui consacre un album "Vanessa Paradis" dans lequel on retrouve le titre "Be My Baby". 

Une romance qui dure 4 ans avant qu'ils se séparent en 1996. Par la suite, Lenny Kravitz se confie à Paris Match en 2009 : "J'étais fou amoureux d'elle (...). Vanessa était la femme parfaite mais elle est arrivée au mauvais moment. Je le regrette." Encore un homme tombé sous le charme de Vanessa.

 

 

3. Johnny Depp

Johnny Depp et Vanessa Paradis formaient l'un des couples les plus iconiques d'Hollywood. Les deux stars se rencontrent en 1998 lors d'une soirée. Rapidement, elle quitte Paris pour Los Angeles et donne naissance à Lily-Rose puis Jack. 

Ils finissent par se séparer après 14 ans d'amour. Brisant tous les espoirs des fans du couple, les deux artistes gardent tout de même une bonne relation et tentent d'être présents pour leurs enfants. Johnny Depp a déclaré au Daily Mail "Lorsqu'on a connu une femme qui a été bienveillante avec nous, qu'on a fait deux enfants avec, on n'abandonne pas le navire. L'amour n'est plus vraiment le même, mais je continue de l'aimer, quoi qu'il arrive".

 

4. Benjamin Biolay

Après 14 ans d'amour, Vanessa Paradis profite de son célibat loin des médias. Elle finit par rencontrer l'auteur-compositeur Benjamin Biolay, qui lui consacrera entièrement l'album "Love Songs", sorti en 2014. Les deux artistes restent très discrets et se séparent au bout d'un an.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Samuel Benchetrit

Le couple se rencontre sur un plateau de tournage en 2015 alors que Samuel Benchetrit demande à Vanessa Paradis de jouer dans son film, Chien. Ils s'affichent ensemble pour la première fois lors du festival du film de Locarno pour l'avant-première du film. 

Les deux artistes se marient en 2018 dans un village de Seine-et-Marne. Depuis, ils filent toujours le parfait amour et Vanessa fait ses premiers pas au théâtre dans une pièce écrite par son mari, Samuel Benchetrit.