Instant nostalgie activé !

On se revoit, assise confortablement sur notre canapé, à binge-watcher toutes les séries de Disney Channel, la trilogie "High School Musical" en passant par la série culte "Les Frères Scott". Et, une fois l'écran de TV éteint, on écoutait en boucle les derniers morceaux de Justin Bieber ainsi que du boys band que forment les Jonas Brothers.

Il faut dire qu'on craquait totalement pour ces beaux gosses, qui faisaient battre notre cœur à 1 000 à l'heure. De Zac Efron dans le rôle du basketteur populaire, Tom Welling en super-héros charismatique à souhait en passant par Chace Crawford en new-yorkais huppé, ces stars des années 2000 avaient tout pour plaire. Mais à quoi ressemblent-ils aujourd'hui ? 

Que sont devenus les beaux gosses des années 2000 ?

Les années ont passé, et les beaux gosses à la mèche rebelle ont bien changé depuis leur apparition dans les films et séries à succès. Ils ont peut-être tous pris de l'âge, certes, mais ils ont conservé leur charisme à tomber. On va se l'avouer, ces beaux gosses continuent de faire chavirer notre petit cœur (voire même plus pour certains d'entre eux). En effet, quand on voit l'évolution de Justin Bieber, on ne peut que craquer pour le chanteur. De sa bouille d'adolescent, il est passé à un regard sulfureux et une allure iconique. Le mari d'Hailey Bieber ne cesse de nous faire danser avec ses sons rythmés, et ultra-plaisants. C'est le cas également pour les Jonas Brothers, boys-band mythique des années 2000, qui continuent d'enchaîner les tournées et les chansons au succès fou. Leur style a bien changé, et ce n'est pas pour nous déplaire. Bien au contraire !

Connu pour son rôle de Superman dans "Smallville", Tom Welling incarnait le beau gosse par excellence. Un regard envoûtant, un sourire ravageur sans oublier son allure de super-héros, l'acteur hantait notre esprit au cours de notre adolescence. Âgé de 45 ans aujourd'hui, Tom Welling a pris quelques rides et cheveux blancs, mais il conserve tout de même son charisme et bien entendu son titre de beau gosse.

On ne peut passer à côté de l'évolution physique de celui qui incarnait Troy Bolton dans la trilogie "High School Musical". En effet, Zac Efron a enchaîné les rôles dans des blockbusters, dont "Baywatch", "The Greatest Showman" ou encore "Nos pires voisins". Il était la principale raison pour lesquelles on regardait ces films, il faut bien l'avouer. Mais ces derniers mois, l'acteur a eu un accident qui a radicalement modifié les traits de son visage, et aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Malgré ce changement qui nous a toutes surprises, Zac Efron conserve son charme mythique et son regard envoûtant.

Et qu'en est-il des autres beaux gosses des années 2000 ? Pour le découvrir, voici les 10 stars qui ont fait palpiter notre petit cœur au cours de notre adolescence. Vous risquez d'être surprises pour certains d'entre eux...

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Zac Efron

 Zac Efron - Les Éclaireuses

2. Tom Welling

 Tom Welling - Les Éclaireuses

3. Chace Crawford

 Chace Crawford - Les Éclaireuses

4. Justin Bieber

 Justin Bieber - Les Éclaireuses

5. Chad Michael Murray

 Chad Michael Murray - Les Éclaireuses

6. Jonas Brothers

 Jonas Brothers - Les Éclaireuses

7. Taylor Lautner

 Taylor Lautner - Les Éclaireuses

8. Cole et Dylan Sprouse

 Cole et Dylan Sprouse - Les Éclaireuses

9. Jesse McCartney

 Jesse McCartney - Les Éclaireuses

10. David Henrie

 David Henrie - Les Éclaireuses

 

Tags : people, film, série