Avez-vous été bien attentive devant vos séries préférées ? 

Sortez les stylos, c'est l'interro surprise ! Alors, prévoyez de prendre votre journée, installez-vous confortablement sous un plaid, vous allez re-regarder toutes les saisons de vos séries préférées pour préparer vos révisons. 

Et les questions porteront sur les célébrités qui ont joué dans l'une de nos séries préférées ! Brad Pitt dans Friends, Britney Spears dans How I met your mother, Lindsay Lohan dans Glee

Ces séries des années 2000 savaient comme nous en mettre plein les yeux avec des guest-stars plus surprenantes les unes que les autres. Qu'elles jouent leur propre rôle ou incarnent un nouveau personnage, les apparitions de ces célébrités ont mis du piment au cours des longues saisons de nos séries préférées. 

Alors oui, cet article va souffler un vent de nostalgie sur toutes ces séries qu'on a vues et revues en boucle. Redécouvrez les 20 célébrités qui ont joué dans l'une de nos séries préférées.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Chris Pratt dans Newport Beach

Avant de devenir un incroyable dompteur de dinosaures dans Jurassic Park, Chris Patt a joué dans Newport Beach. Bien différent de la mégastar de blockbusters américains, il jouait le rôle de Che, un jeune écolo qui passait son temps à inhaler des produits illégaux à la recherche son animal spirituel ...

 

2. Jessica Chastain dans Veronica Mars

La très belle actrice oscarisée Jessica Chastain a fait une apparition dans Veronica Mars. Elle a joué le rôle de Sarah, la voisine enceinte de Veronica qui a disparu.

 

3. Khloé Kardashian et Kim Kardashian West dans 90210

Les deux soeurs Kardashian sont des habituées de l'écran. C'est dans le premier épisode de la saison 3 de 90210 que Khloé et Kim apparaissent dans leur propre rôle. Et comme à leur habitude, elles font les drama queens ! 

 

4. Ashley Benson dans How I met your mother

La belle Ashley Benson quitte les drama de Pretty Little Liars pour faire une apparition dans la saison 8 de How I met your mother. Elle y joue la demi-soeur de Barney et commence à sortir accidentellement avec Ted qui n'est pas au courant qu'il s'agit de la demi-soeur de son meilleur ami.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5. Paris Hilton dans Newport Beach

Paris Hilton ne sort jamais de son rôle de bimbo parfaite. On peut l'apercevoir dans la série Newport Beach en tant que Kate, une fille présente lors d'une fête qui aimait Seth. 

 

6. Adam Lambert dans Pretty Little Liars

Le chanteur d'American Idol, Adam Lambert a chanté au côté des élèves de la série Glee. Il apparaît lors de l'épisode spécial Lady Gaga "Une Katy ou une Gaga" où il se présente comme le rival de Kurt.

 

7. Lindsay Lohan dans Glee

Il faut dire que la star ultime des films pour adolescents nous manquait cruellement. Lindsay Lohan a fait une petite apparition dans la série Glee en tant que juge des Nationales dans son propre rôle. 

 

8. Brad Pitt dans Friends

On raffole de voir l'ex-couple à l'écran ensemble. Brad Pitt a joué dans l'épisode 9 de la saison 8 de Friends au côté de Jennifer Aniston, lorsqu'ils étaient encore mariés ! Lors d'un Thanksgiving, Monica invite Will (Brad Pitt), un ancien camarade, mais très vite le repas prend une autre tournure quand Will annonce à Rachel qu'il la déteste depuis toujours (Quel culot !).

 

9. Karlie Kloss dans Gossip Girl

La mannequin Karlie Kloss, classée dans le top 30 des mannequins des années 2000 par le magazine Vogue Paris, a fait son apparition lors d'un événement de mode dans la saison 4 de Gossip Girl.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10. Jennifer Morrison et Katy Perry dans How I met your mother

Pendant plusieurs épisodes de How I met your mother, on a pu apercevoir Jennifer Morrison, dans le rôle de Zoey, l'une des (nombreuses) petites amies de Ted. Zoey décide de présenter sa cousine très naïve, qu'on surnomme Honey et qui finit finalement au lit avec Barney. Et la fameuse cousine était jouée par Katy Perry !

 

11. Kate Hudson dans Glee

 La belle actrice Kate Hudson a joué Cassandra July, une professeure de danse à la NNYADA, l'école dans laquelle Rachel étudie une fois à New York. Elles se détestent tout au long de la série, Cassandra allant jusqu'à lui piquer son petit-ami.

 

12. Bruce Willis dans Friends

On imagine plus souvent Bruce Willis dans un film d'action en train de se battre contre les méchants. Mais il a aussi joué dans plusieurs épisodes de la saison 6 de Friends. Il incarne le père d'Élisabeth, la petite amie étudiante de Ross à l'époque et tombe sous le charme de Rachel avec qui il a une petite romance.

 

13. Julia Roberts dans Friends

Rappelez de l'apparition de notre Pretty Woman dans Friends. Julia Roberts a joué le rôle de Susie Moss, une ancienne camarade de classe de Chandler. Ils sortent dîner ensemble un soir, mais le rendez-vous ne passe pas comme prévu. Alors que Chandler est aux toilettes, elle lui pique ses vêtements et s'enfuit pour se venger d'une mauvaise blague.

 

14. Britney Spears dans How I Met Your Mother

S'il y a bien une star des années 2000 dont les apparitions sont toujours iconiques, c'est bien notre Britney Spears. Elle est apparue deux fois dans How I met your mother dans le rôle d'Abby, la secrétaire de Stella. Elle y joue une fille un peu simplette qui se fait briser le coeur par Barney.

 

15. Rami Malek dans Gilmore Girls

 Avant d'interpréter la star planétaire Queen, Rami Malek a eu de nombreux petits rôles. Et dans ses petits rôles, on note sa première intervention à l'écran dans Gilmore Girls. Il n'avait que trois répliques mais il était tellement reconnaissant d'avoir joué dans l'une des séries les plus cotées de l'époque qu'il a écrit un message à la créatrice Amy Sherman-Palladino en la remerciant de cette opportunité.

 

16. George Clooney dans Friends 

Rachel se foule la cheville en décrochant des guirlandes de Noël et finit à l’hôpital. Une fois arrivée aux urgences, qui se présente pour la soigner ? Le beau George Clooney en tenue de chirurgien ! What else ? 

 

17. Nicole Scherzinger dans How I Met Your Mother

La star des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, a fait quelques apparitions en tant que Jessica dans la série How I met your mother. Elle y joue l'ancienne meilleure amie de Robin et également sa co-vedette lorsque Robin était une pop star ado. 

 

18. Hilary Duff dans Gossip Girl

L'ancienne star Disney, Hilary Duff est apparu dans la saison 3 de Gossip Girl dans le rôle d'Olivia Burke, une actrice de renommée mondiale qui reprend ses études à l’université de New York. Elle devient très vite la petite amie de Dan.

 

19. Ellen Pompeo dans Friends

Quittons le bloc opératoire de Grey’s Anatomy, et retrouvons Ellen Pompeo dans la série Friends. Elle incarne le rôle de Missy, une étudiante de l'Université où étudiaient Ross et Chandler. Ils font alors un pacte et se promettent de ne jamais sortir avec Missy. 

 

20. Mike Tyson dans How I Met Your Mother

Et on finit ce top avec Mike Tyson, le célèbre boxeur, qui a joué son propre rôle dans un épisode How I met your mother. Paniquée par le fait de s'occuper du bébé de Lily, Robin confie le bébé à un parfait inconnu, qui n'est autre que Mike Tyson.