Les célébrités n'ont que faire des règles de base. Artistes dans l'âme, elles vivent l'amour à 2000km/h et se disent oui sur un coup de tête (enfin sur un coup de foudre !). 

Les amours de stars sont tumultueux et parfois elles s'emballent un peu vite à se marier rapidement après leur rencontre. Alors, comme pour nous, certaines unions donnent lieu à des naissances et d'autres se défont aussi vite qu'elles se sont faites ! 

Qu'elles se disent oui pour la vie ou pour une nuit, ces célébrités n'ont pas perdu de temps avant de se dire oui et exaucer leurs voeux d'être avec la personne qu'elles aiment. 

Rencontre opportuniste, véritable coup de coeur ou amourette de vacances, les célébrités savent célébrer l'amour et raffolent des grandes cérémonies. Filent-ils toujours le grand amour ? Ont-ils des enfants ? Où se sont-ils mariés ?

Alors, si vous aussi vous êtes une amoureuse de l'amour prête à dire oui tout de suite à votre crush, découvrez ces 15 célébrités qui se sont mariées rapidement après leur rencontre. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Katy Perry et Russell Brand: une demande en mariage éclaire 

Katy Perry et Russell Brand se sont rencontrés en septembre 2009, et en décembre de la même année, Russel faisait déjà sa demande en mariage. La cérémonie a eu lieu en octobre 2010, dans le nord de l'Inde, en petit comité. 

Aujourd'hui séparés, Katy Perry a retrouvé le grand amour auprès d'Orlando Bloom avec qui elle a eu une petite fille.

 

2. Elsa Pataky et Chris Hemsworth : le coup de foudre immédiat

La mannequin et actrice Elsa Pataky a eu le coup de foudre pour le beau Chris Hemsworth. À peine 1 an après leur rencontre début 2010, ils se marient le 25 décembre de la même année !

Un mariage qui dure jusqu'à maintenant. Ensemble, ils ont donné naissance à trois enfants : India (8 ans) et les jumeaux Tristan et Sasha (6 ans). 

 

3. Amal Clooney et George Clooney : seulement 14 petits mois

George Clooney a été pendant très longtemps un coeur à prendre après l'échec de son premier mariage avec Talia Balsam. En juillet 2013, le bel acteur rencontre une magnifique avocate, Amal Alamuddin. 

Et après 14 mois de relation, ils se marient dans un palais à Venise. Ils filent toujours le parfait amour avec leurs deux jumeaux : Ella et Alexander. 

 

4. Katherine Schwarzenegger et Chris Pratt: des fiançailles qui n'ont pas perdu de temps

Chriss Pratt et Katherine Schwarzenegger se sont fiancés 5 mois après leur rencontre et 5 mois plus tard, les voilà mariés à Montecito, en Californie. Ils filent le parfait amour et ont accueilli en août 2020 une petite fille, qu'ils ont nommée Lyla Maria. 

  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. Jamie Lee Curtis et Christopher Guest: le mariage rapide

Une histoire d'amour qui fait rêver. Un jour, Jamie Lee Curtis voit une photo de Christopher Guest dans le magazine Rolling Stone où il faisait la promotion du film "This is spinal tap". Dès qu'elle a vu cette photo, elle savait qu'il deviendrait son mari et lui envoya tout de suite son numéro de téléphone. 

Elle resta sans réponse jusqu'en décembre 1984 où ils commencèrent une relation qui finira finalement en un long mariage comme dans les rêves de Jamie.

 

6. Jennifer Lopez et Marc Anthony: un mariage après 5 mois

Jennifer Lopez et Marc Anthony se sont rencontrés dans les coulisses d'une comédie musicale à Broadway en 1998, et tout comme Jamie, Anthony avait déclaré qu'un jour il épouserait la très célèbre chanteuse pop.

Début 2004, Jennifer rompt avec Ben Afflek et 5 mois plus tard, elles se retrouvent mariées à Marc Anthony. Un mariage qui a tout de même duré 10 ans.

 

7. Le prince Harry et Meghan Markle : un couple original

Le couple royal nous fait tant rêver ! Officiellement en couple depuis juin 2016, le prince Harry a annoncé ses fiançailles 1 an après avec Meghan Markle. Un couple bien original pour la famille royale puisque Meghan est la deuxième Américaine divorcée à faire son entrée au Palais de Buckingham. 

6 mois après les fiançailles, les voilà mariés ! Le couple a aujourd'hui quitté les devoirs royaux et a eu un petit garçon, Archie.

 

8. Justin Bieber et Hailey Bieber : faits l'un pour l'autre

Même si le couple avait eu une petite aventure en 2015 qui s'est finie par une rupture à l'amiable. Leur relation officielle a commencé en mai 2018, 2 ans plus tard. Ils ont confirmé leurs fiançailles en juillet de la même année après seulement quelques mois de fréquentation.

Au cours du mois de novembre, Justin Bieber a confirmé sur les réseaux sociaux qu'ils étaient déjà mariés. Un mariage en secret qui dure encore, et la rumeur dit qu'un bébé serait en route ...

 

9. Nick Jonas et Priyanka Chopra : unis pour la vie après 7 mois

Le couple s'est dit oui pour la vie après seulement 7 mois de relation. Ils se sont unis le 1er décembre 2018, lors d'une sublime cérémonie à Jodhpur, dans l'État indien du Rajasthan.

Des festivités qui ont duré pas moins de quatre jours dans un décor digne des plus beaux films de Bollywood. Et tout comme les Biebers, une rumeur de bébé court en ce moment ...

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

10. Kim Kardashian et Kris Humphries : Un mariage vraiment éclair

Avant la naissance du couple iconique de Kim et Kanye, c'est l'ancien basketteur professionnel Kris Humphries qui a fait craquer la milliardaire. Leur relation a démarré en octobre 2010. Ce n'est que 7 mois plus tard qu'ils se sont fiancés, en mai 2011. 

Et 3 mois plus tard, ils se sont mariés en direct à la télévision, provoquant un buzz médiatique autour de la cérémonie. Leur mariage a duré seulement 72 jours ...

 

11. Julia Roberts et Lyle Lovett : l'amour fou 

C'est sur le tournage de "The Player" en 1991 que le couple s'est rencontré. Ils n'ont commencé officiellement à sortir ensemble qu'en 1993. Seulement 1 mois après le début de leur relation, ils se sont mariés. 

Le mariage a eu lieu à Marion, dans l'Indiana, en juin de la même année et a été couvert par certains médias comme une course folle vers l'autel. En fait, les invités n'ont été informés que 72 heures avant le grand événement.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

12. Jennifer Lopez et Cris Judd: 6 mois après, ils sont mariés !

Jennifer Lopez a rencontré le chorégraphe Cris Judd lors du tournage de son clip pour "Love Don't Cost a Thing" où il est apparu en tant que danseur. En mars 2001, ils s'affichent en couple en public. 

C'est en septembre de la même année qu'ils se sont mariés. Malheureusement, leur mariage n'a duré que 9 mois environ.

 

13. Amy Schumer et Chris Fischer: Un mariage qui dure toujours

Amy Schumer a surpris ses fans en annonçant son mariage avec le chef Chris Fischer en février 2018. Ce n'est que quelques mois auparavant qu'ils s'affichaient en couple ensemble. 

Le mariage a eu lieu à Malibu, en "petit" comité avec 80 invités. Ils filent toujours le grand amour et ont accueilli un petit garçon en mai 2019.

 

14. Nikki Reed et Ian Somerhalder : l'amour au premier regard

À l'époque, Ian Somerhalder vivait une grande histoire d'amour à l'écran avec son ex Nina Dobrev. Mais cela n'a pas empêché le couple Nikki Reed et Ian Somerhalder à débuter une relation en juillet 2014.

Et l'amour fou les a conduits 7 mois plus tard à se marier en avril 2015 à Malibu, en Californie. 2 ans plus tard, ils ont eu leur première fille, Bodhi Soleil. Le couple est toujours ensemble et semble plus heureux que jamais ! 

 

15. Jennifer Lawrence et Cooke Maroney: une demande après 8 mois

 

Bien que ces deux-là aient peut-être commencé à sortir ensemble en juin 2018, ils se sont fiancés en février 2019 et ont alors rendu leur relation officielle.

Ils se sont mariés en octobre de la même année dans un manoir de Newport, dans le Rhode Island, où 150 personnes au total ont été invitées, parmi lesquelles se trouvaient des célébrités comme Emma Stone et Ashley Olsen.