"Il a grossi", "Il a un dad bod", "Il a mal vieilli !"... Que de remarques mal placées sur le physique !

Les hommes ont aussi leurs lots de critiques, surtout lorsqu’ils sont des célébrités sans arrêt sous le feu des projecteurs et des flashs de paparazzis. Car si nous parlons souvent des femmes qui assument leurs corps et prônent la confiance en soi, les hommes sont un peu plus dans l'ombre même s'ils subissent les mêmes problématiques. 

Tout comme les femmes, ils sont la proie de critiques infondées sur leur physique, mais eux semblent s'énerver plus facilement contre les personnes aux mauvaises intentions ! Di Caprio, Vin Diesel ou encore Ben Affleck, tous ont eu l'occasion de se confier sur la confiance qu'ils avaient en leur corps. Et on peut dire qu'ils sont remarquablement inspirants.

Si vous doutiez de vous, rappelez-vous que personne n'a le droit de juger votre corps. Et ces célébrités le rappellent très bien. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

  

1. Ben Affleck

Source : Brightside Source : Brightside

Ben Affleck avait été la proie d'un article publié par le New Yorker dans lequel des photos de lui avec son tatouage auraient été révélées. L'occasion pour le journal de le comparer à Homer Simpson. Face à ce sujet honteux, Ben Affleck avait mentionné le New Yorker sur twitter en précisant : "Je vais très bien. Une peau épaisse, renforcée par des tatouages ​​criards."

 

2. Leonardo Di Caprio

Source : Brightside Source : Brightside

En 2014, Leonardo Di Caprio passait des vacances tranquillement sur la plage lorsqu'il a été photographié par des paparazzis. À l'époque, les magazines n'ont cessé de critiquer sa prise de poids. Quelque chose qui ne semble pas atteindre l'acteur qui ne manque pas de continuer à s'exposer librement sur la plage, aux yeux de tous ! L'acteur avait déjà souligné son engagement body positif lorsqu'il soutenait Kate Winslet lors de diverses polémiques sur son physique.

 

3. Wentworth Miller

Source : Brightside Source : Brightside

L'acteur de Prison Break avait été victime de moqueries en ligne. Pour cause, un meme comparant deux photos de lui : une lorsqu'il interprétait son rôle avec un corps assez mince et une photo actuelle avec en légende "Quand tu t'évades de prison et découvres McDonald's…" Wentworth Miller avait réagi sur Twitter : "Aujourd'hui, je me suis retrouvé le sujet d'un meme Internet. Pas pour la première fois. Celui-ci, cependant, se démarque des autres. En 2010, au plus bas de ma vie d'adulte, je cherchais partout soulagement/confort/distraction. Et je me suis tourné vers la nourriture. Cela aurait pu être autre chose. J'ai pris du poids. Grosse affaire."

 

4. Richard Madden

Source : Brightside Source : Brightside

Richard Madden veut briser les codes de la beauté. Il se dit refuser de tourner des scènes torse nu inutiles parce qu'il est convaincu que ce genre de films participe à créer une image irréaliste des corps. Il précise : "Manger, s'entraîner deux fois par jour, sans glucides pour ces scènes et se regarder en disant: ‘Nous ne faisons que nourrir les mêmes choses contre lesquelles nous sommes opposés’".

 

 5. Channing Tatum

Source : Brightside Source : Brightside

Channing Tatum ne semble pas avoir envie d'exposer son corps au grand jour. Sur le plateau du The Ellen DeGeneres Show, la présentatrice lui avait demandé de retirer son t-shirt pour montrer ses muscles. Ce à quoi l'acteur avait répondu "Vous ne voulez certainement pas ça en ce moment. En ce moment, ​​comme ma femme et moi aimons l'appeler, je suis très fappy. Je suis très gros et heureux en ce moment ."

 

6. Jonah Hill

Source : Brightside Source : Brightside

L'acteur de War Dogs est loin d'accepter les commentaires haineux sur sa prise de poids. Il écrit sur un post Instagram : "Je sais que tu as de bonnes intentions, mais je te demande gentiment de ne pas faire de commentaires sur mon corps. Bon ou mauvais, je veux poliment vous faire savoir que ce n'est pas utile et que ça ne fait pas du bien. Je vous demande du respect.'' 

 

7. Dwayne Johnson alias "The Rock"

Source : Brightside Source : Brightside

L'acteur avait confié s'être déjà senti mal dans sa peau. C'est lors d'une interview qu'il explique qu'on lui avait demandé de perdre du poids et de commencer un régime pour passer du monde du sport au monde du cinéma. Il avait fini par se dire : ''Je vais être moi, et nous allons voir ce qui se passe''.

 

8. Jason Momoa

Source : Brightside Source : Brightside

Jason Momoa est loin de se soucier de l'image qu'il donne en public lorsqu'il passe ses vacances tranquille à la plage. Les commentaires ont jasé avec un bon nombre qui mentionnait "Dad bod". Lorsqu’on lui a demandé s'il avait été offensé par les commentaires, il a répondu: ''Non. Pas du tout. Dites à TMZ que je leur montrerai bientôt mon père."

 

9. 50 Cent

Source : Brightside Source : Brightside

Suite à son apparition au SuperBowl, 50 cent a essuyé une pluie de commentaires désobligeants sur sa prise de poids. Ce à quoi il n'a pas manqué de réagir : "Les gens me taquinent juste parce qu'ils savent que je peux perdre du poids. C'est pourquoi je rigole avec eux. La honte d'avoir grossi ne s'applique que lorsque vous avez honte de votre poids."

 

10. Vin Diesel

Source : Brightside Source : Brightside

Des photos de Vin Diesel vu autrement que dans son habitude très musclé ont suscité bon nombre de commentaires sur la toile. L'acteur semble s’en détacher et a répondu : " Je m'en fous, vraiment. Je n'essaie pas d'être en super forme tout le temps. J'essaie de maîtriser mon art de faire des films ! »

 

Tags : homme, look de star, aimer son corps