Ces 10 couples de séries que l'on voudrait voir absolument dans la vraie vie

Celia Barnade 10 avril 2023
Mis à jour le 11 avril 2023

Monica et Chandler, Susan et Mike, Anthony et Kate... Tous ces duos forment des couples iconiques du petit écran. Alors nous n'espérions qu'une seule chose : les voir ensemble également dans la vraie vie. Et ils ne sont pas les seuls !

"Et coupez !"

Une fois la scène du baiser terminée, les deux acteurs ne peuvent s'empêcher de se montrer aussi proches à l'écran que dans la vraie vie. Alors qu'il y a ceux qui manquaient cruellement d'alchimie, d'autres couples de séries font partie des couples iconiques du petit écran.

Entre déclarations d'amour romantiques à souhait, tensions palpables et mariages mythiques, tout y est pour nous faire rêver. Seulement voilà, nous n'espérions qu'une seule chose : les voir ensemble en dehors des plateaux de tournage.

En effet, Monica et Chandler ont marqué les années 90 avec leur romance (quasi) parfaite. De meilleurs amis à mari et femme, les deux personnages nous ont totalement subjuguées. Alors, on imaginait que Courteney Cox et Matthew Perry soient en couple dans la vraie vie. Et ils ne sont pas les seuls ! On pense notamment à la véritable histoire passionnelle entre Simone Ashley et Jonathan Bailey dans "La Chronique des Bridgerton" qui nous a redonné espoir en l'amour. Ainsi que celle entre Teri Hatcher et James Denton de "Desperate Housewives" qui a rythmé notre adolescence...

Mais qu'en est-il de la réalité ? Une chose est sûre. S'ils forment un couple aussi amoureux et iconique à l'écran, c'est que les deux acteurs entretiennent une amitié profonde en dehors des plateaux de tournage.

On vous dévoile les 10 couples de séries que l'on voudrait toutes voir dans la vraie vie.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Courteney Cox et Matthew Perry - Friends

Alors que rien ne les prédestinait à finir leur vie ensemble, les producteurs de la série culte des années 90 en ont décidé autrement. En effet, lors du mariage chaotique de Ross qui prononce le prénom de son ex à la place de celui de sa future femme, Monica et Chandler se décident à passer la nuit ensemble. Et c'est alors que leur relation débute pour le meilleur et pour le pire... Outre l'histoire d'amour tumultueuse entre Ross et Rachel, on ne peut nier le fait que celle de Monica et Chandler se veut iconique à souhait. Alors, nous avons toutes rêvé de voir Courteney Cox et Matthew Perry former un vrai couple dans la réalité. Aussi proches à l'écran qu'en dehors des plateaux de tournage, les deux acteurs se sont toujours montrés très proches l'un de l'autre. Seulement voilà, ils étaient seulement de très bons amis... 

2. Ashley Benson et Tyler Blackburn - Pretty Little Liars

Dès la première saison, Hanna et Caleb nous font complètement craquer avec leur idylle secrète. Alors que tout les oppose, cela n'empêche pas les deux personnages de se rapprocher et de vivre une histoire d'amour devenue iconique. Depuis leur première rencontre, ils ne se sont plus jamais quittés pour notre plus grand bonheur. Et ce, aussi bien à l'écran que dans la vraie vie... Car oui, des rumeurs sur une romance cachée ont vu le jour il y a quelques années, mais sans aucune confirmation de la part d'Ashley Benson et Tyler Blackburn. Tout comme l'ensemble du casting, les deux acteurs ne cessent de se montrer proches depuis la diffusion de "Pretty Little Liars" et de se soutenir.

3. Mandy Moor et Milo Ventimiglia - This is Us

Un amour infini et passionnel réside entre Jack et Rebecca de la série "This is Us". À tel point que leurs sentiments profonds transpercent l'écran et nous font palpiter tout au long des épisodes. Qui ne rêve pas de les voir ensemble dans la vraie vie ? Nous sommes toutes dans le même cas : espérer qu'ils forment un couple aussi iconique en dehors des plateaux de tournage. Seulement voilà, Mandy Moore s'est mariée récemment à un tout autre homme que Milo Ventimiglia... Mais pas question d'être déçues ! Alors, pour les voir plus amoureux que jamais, on se replonge dans la série sensationnelle qu'on ne peut se passer de regarder.

4. Alexandra Breckenridge et Martin Henderson - Virgin River

Couple iconique du petit écran, Melinda et Jack nous prouvent que le véritable amour existe. Mais alors que leurs personnages sont inspirés de la relation amoureuse de l'autrice, il n'en est rien pour Alexandra Breckenridge et Martin Henderson. À notre plus grand désespoir bien entendu ! On comprend mieux l'idylle passionnelle qui perdure entre Melinda et Jack, nous poussant à espérer que les deux acteurs soient également ensemble dans la réalité. 

5. Melissa Fumero et Andy Samberg - Brooklyn Nine-Nine

Dès le début de la série, on ressent une profonde alchimie entre Amy et Jake malgré le fait qu'ils sont présentés comme de véritables rivaux dans leur job de flics. Car oui, entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. C'est bien connu. Mais il faudra attendre quelques saisons avant de les voir ensemble, puis mari et femme, et enfin parents d'un petit garçon, prénommé Mac. Et si c'était également le cas dans la vraie vie ? En effet, on ne peut nier le fait que Melissa Fumero et Andy Samberg formeraient un très beau couple... Car oui, ils sont toujours très proches en dehors des plateaux de tournage, encore aujourd'hui.

6. Simone Ashley et Jonathan Bailey - La Chronique des Bridgerton

Véritable relation passionnelle qui nous a fait palpiter, entre Anthony Bridgerton et Kate Sharma c'était comme une évidence lorsque leurs regards se sont croisés... Une alchimie indéniable crevait l'écran dès le premier épisode de "La Chronique des Bridgerton". Alors, nous n'espérions qu'une seule chose : les voir en couple dans la vraie vie. Seulement voilà, s'ils ont réussi à nous transporter dans les tourments de l'amour, c'est en grande partie pour la relation d'amitié profonde entre Simone Ashley et Jonathan Bailey. En effet, ces deux-là sont de grands amis. À tel point que l'actrice ne quitte jamais son pendentif abeille offert par son BFF... On craque totalement !

7. Ellen Pompeo et Patrick Dempsey - Grey's Anatomy

C'est dans les locaux de l'hôpital que Meredith rencontre l'homme de sa vie... Car oui, avec Derek, elle vit une belle romance qui nous a toutes fait rêver. Entre deux interventions chirurgicales, une multitude de drama iconique et des décisions cruciales qui vont rythmer le synopsis de "Grey's Anatomy", qui n'a pas espéré voir Ellen Pompeo et Patrick Dempsey en couple dans la vraie vie ? Malheureusement, leur couple ne restera que fiction. Bien que nous aurions été plus que ravies d'apprendre qu'ils pourraient former un véritable couple, les deux acteurs n'ont pas manqué de souligner qu'ils entretiennent une relation particulière et qu'ils ont adoré travailler ensemble. De quoi nous remonter tout de même le moral !

8. Dylan O'Brien et Holland Roden - Teen Wolf

Doucement mais sûrement. Tels sont les mots qui définissent parfaitement la relation qu'entretiennent Stiles et Lydia dans la série "Teen Wolf". En effet, les deux personnages ont mis beaucoup de temps avant de débuter leur histoire d'amour. Et ce, malgré le fait que le jeune homme montre son attirance pour sa partenaire dès le début de la série. Alors, il faut bien avouer que Dylan O'Brien et Holland Roden iraient parfaitement ensemble dans la vraie vie !

9. Teri Hatcher et James Denton - Desperate Housewives

S'il y a bien un couple que l'on espère voir dans la vraie vie, c'est bien entendu celui que forment Teri Hatcher et James Denton dans "Desperate Housewives". En effet, Susan et Mike vivent une relation passionnelle qui a rythmé toute la série dans les années 2000. Alors qu'ils sont pendant longtemps de simples amants, ils finissent par se marier après de nombreux rebondissements. Mais au moment où ils vivent (quasi) paisiblement, Mike se fait tuer par balles... Une fin tragique dont nous avons toujours du mal à nous en remettre ! Alors pour se réconforter, nous imaginions les deux acteurs poursuivre leur relation dans la réalité. Seulement voilà, leur histoire ne dépassera pas les plateaux de tournage. Ils se sont même retrouvés récemment dans un téléfilm de Noël, "A kiss before Christmas" où ils continuent de jouer un couple fou amoureux. 

10. Luciane Buchanan et Gabriel Basso - The Night Agent

Série phénomène qui connaît un immense succès sur Netflix en ce moment, "The Night Agent" nous fait vivre une véritable course palpitante à souhait. Mais on ne peut pas passer à côté de l'histoire d'amour entre Peter Sutherland et Rose Larkin qui sont prêts à tout l'un pour l'autre. Alors, nous n'avons désormais plus qu'une envie : voir Gabriel Basso et Luciane Buchanan en couple dans la vraie vie. Une belle alchimie est très vite perçue entre les deux acteurs lors de leur apparition remarquée à l'avant-première de la saison 1 de la série. Reste maintenant à savoir si leur relation est celle que l'on espère... Affaire à suivre !

 

Tags : people, série, couple

Vous aimerez aussi