"Chéri, on regarde quoi ce soir ?" 

Après des heures de disputes, car ni l'un ni l'autre ne sait quoi faire à dîner, dès le moment où il est l'heure de se relaxer, la discorde est d'autant plus grande aussitôt la télécommande dans les mains et la TV prête à être allumée. 

Allez, pas de raison de faire écran à part. On a zappé sur toutes les chaînes, feuilleté tous les programmes TV et admiré toutes les nouveautés de nos sites de streaming préférés, pour vous présenter la série du moment : "The Politician', le nouveau show signé Netflix et sorti le 27 septembre. 

'Quand je serais grand, je serais président'. Pour Payton, il n'y a aucun doute là-dessus. Traitant sa dernière année de lycée comme le début de son ascension politique, il ne laissera rien ni personne se mettre en travers de son chemin. Il sera président des États-Unis, mais avant il faudra conquérir le coeur de ses camarades de classe. 

Entre petits complots stratégiques, sujets d'actualité qui méritent d'être abordés, humour noir adoré et looks colorés à croquer, c'est la série qui nous a comblées. Hors de question de passer à côté, on vous le promet !

La première saison terminée en seulement un petit-weekend, on a déjà hâte de découvrir la suite. Mais il faudra prendre notre mal en patience...

En attendant, voici 5 raisons de ne surtout pas manquer la nouvelle série 'The Politician' sur Netflix. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - On vous promet un jeu stratégique hilarant et divertissant

via GIPHY

N'est pas président qui veut ! Payton l'a bien compris, maîtrisant chacune de ses actions depuis tout petit et s'accompagnant d'une dream team qui le mènera droit vers la Maison Blanche, il est sur la bonne voie. 

C'était sans compter des adversaires prêts à en découdre et le faire tomber. C'est un jeu stratégique, tout sauf compliqué à suivre, des coups bas, des trahisons et des petits secrets bien gardés. Bref, la formation qu'il nous fallait pour démarrer une carrière politique et être la présidente de notre vie.

 

2 - On vous promet de l'amitié, de l'amour et de la fidélité 

via GIPHY

Si Payton a le charisme d'un président, il n'a pas toutes les cartes en main pour réussir son coup d'État. Heureusement, bien entouré, ses amis sont plus des conseillers prêts à tout pour l'accompagner jusqu'au sommet. C'est une forte amitié, une alliance fidèle qui dure depuis la maternelle et qui n'est pas près de s'arrêter à moins que l'un d'eux commette le pire acte de trahison. 

Mais Payton n'est pas le seul qui nous intéresse dans cette série. Il y a des triangles amoureux, des histoires secrètes à la Roméo et Juliette... La combinaison parfaite d'une série à binge-watcher. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - On vous promet des complots, des tentatives de meurtre et bien plus encore

via GIPHY

Bien plus qu'une série romantique ou une comédie dramatique, c'est un véritable show qui mélange les genres et qui garde le suspens au plus haut  tout au long des 8 épisodes. La chute sera déroutante, et on va tomber de haut, car on ne s'attend jamais à ce qui se passe devant nos yeux. 

Petits crimes entre amis, secrets enterrés, tentative de se débarrasser de suspects, achats de témoins clés... Il ne faudra faire confiance à personne. Bref, le cocktail détonant d'une série qui a le don de nous faire trembler depuis notre canapé. 

 
4 - On vous promet des sujets d'actualité divertissants et importants

via GIPHY

On vous rassure, si cette série a des allures d'un drame politique, elle est loin d'être boring. Au coeur de l'histoire, le suicide d'un élève qui semble avoir la vie parfaite, ami fidèle, qui sait peut-être plus, de Payton. Mais on parle aussi d'inégalités, de la place de la femme au pouvoir, de dépression et de manque d'expression de ses émotions. 

Ce qui nous a le plus marquées, c'est à quel point cette série reflète la réalité d'une société qui place l'humain au dernier plan et qui met en avant la course à la réussite et la politique. Tout ça avec humour et parfois quelques larmes... 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - En clair, on vous promet une série politique tout sauf compliquée

via GIPHY

On vous l'assure, aucun mot de tête ne sera ressenti après avoir regardé cette série. La politique n'a rien de compliqué, et vous le verrez ! C'est un show incroyable assuré par Ryan Murphy, à qui l'on doit les séries Glee ou encore American Horror Story. 

Il signe une série réussie, qui nous a très vite rendues accros à dose d'humour noir, comme on aime, de dialogues si bien construits, de rebondissements surprises et surtout de looks dignes d'un défilé. Préparez-vous à avoir l'inspiration qu'il vous manquait pour vous habiller tout au long de l'année. 

En bref, vous l'aurez compris, c'est notre série préférée et c'est à votre tour de regarder.