"Chéri(e), on regarde quoi ce soir ?" 

Après des heures de dispute, car ni l'un(e) ni l'autre ne sait quoi faire à dîner, dès le moment où il est l'heure de se relaxer, la discorde est d'autant plus grande aussitôt la télécommande dans les mains et la TV prête à être allumée. 

Allez, pas de raison de faire écran à part. On a zappé sur toutes les chaînes, feuilleté tous les programmes TV et admiré toutes les nouveautés de nos sites de streaming préférés, pour vous présenter la série du moment : Next In Fashion.

C'est une série un peu particulière... Vous qui vous rongez les ongles en attendant le retour de Top Chef, elle devrait vous plaire. Elle n'implique pas de courgette ou de couteau de cuisine, mais de dés à coudre et des tonnes de tissus colorés. 

Dans cette émission mode signée Netflix, ce sont des stylistes et designers du monde entier qui s'affrontent pour devenir le prochain créateur de mode le plus respecté. Ils ont 2 jours pour imaginer et concevoir les looks les plus majestueux, avant de les faire défiler devant des juges prestigieux. 

C'est une compétition pas comme les autres, qui nous en met plein les yeux. Et pour vous prouver que c'est la série à regarder, voici 5 raisons de binge-watcher 'Next in Fashion', disponibles sur Netflix.

Vous allez l'adorer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Une émission de télé-réalité signée Netflix

via GIPHY

Netflix se lance pour la première fois dans le monde de la mode avec cette première émission de télé-réalité, et nous dans le binge-watching d'une émission en seulement quelques jours. De la même façon que Project Runway, dans Next in Fashion, ce sont des créateurs déjà bien installés, qui s'affrontent pour gagner la somme de 250 000 dollars pour lancer leur marque, et la chance d'être mise en ligne sur le célèbre site de luxe Net à Porter. La compétition est rude tant ces stylistes sont talentueux. Ils vont devoir user de coups de ciseaux pour faire en sorte que leurs pièces soient les plus stylées. 

 

2 - Sans drames ou petites guerres 

via GIPHY

Si chaque télé-réalité a son lot de petits drames, crises de jalousie et autres conflits, Next in Fashion reste authentique à souhait. On se concentre sur les talents des créateurs et leurs créations sublimes à regarder. On vous l'avait dit, c'est une compétition un peu particulière. Pour les premières épreuves, c'est en équipe de deux que chaque designer doit faire ses preuves, devant répondre à un thème bien précis en seulement deux jours. Alors, pari réussi ? 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Dans les coulisses de la mode

via GIPHY

Si vous n'aviez pas vos invitations pour la Fashion Week, Next in Fashion va y remédier. Depuis le confort de votre canapé, laissez-vous transporter par les coulisses de la mode. C'est incroyablement relaxant et épatant de voir ces 16 designers imaginer, dessiner, couper et créer devant nos yeux. Leur imagination prend vie pour se transformer en une pièce incroyable que l'on rêverait d'avoir dans nos placards. On peut presque ressentir la frénésie des derniers instants avant le défilé, et le stress quand la robe est trop serrée pour la pauvre mannequin qui doit la porter. 

 

4 - Un panel de célébrités 

via GIPHY

Portée par la magnifique Alexa Chung et le très charismatique Tran French, l'émission est un plaisir à regarder. Ce duo est parfait, drôle et si stylé, agréable, sympathique et attentionné envers les candidats créateurs. Mais ajoutez à ce duo déjà détonant des stars de renom et des stylistes respectés, vous risquez d'être comblée. Tommy Hilfiger, Adrianna Lima, Eva Chen et bien d'autres... C'est un casting 5 étoiles qui nous réserve bien des surprises.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Des créateurs qui gagnent à être mondialement connus

via GIPHY

On ne les connaissait pas, mais après quelques épisodes, on est tombées sous le charme de ces 16 créateurs aux styles bien différents. Leur talent est indéniable et leurs créations incroyables. Après tout, quand on a habillé Beyoncé, Harry Styles et même Lady Gaga, il n'y a aucun doute qu'il y a du talent dans l'air. Finalement, à chaque défilé, on s'imagine avec ces pièces si uniques et tendance.

 

Tags : netflix