"Chéri, on va voir quoi au ciné ?" 

Après des heures de disputes, car ni l'un ni l'autre ne sait où dîner, dès le moment où il est l'heure de se rendre dans les salles obscures du cinéma de votre quartier, la discorde est d'autant plus grande aussitôt les billets prêts à être achetés. 

Si vous êtes tentée par le dernier film d'horreur qui a fait fureur, Monsieur, quant à lui, fait des pieds et des mains pour voir le dernier documentaire sur les pingouins. 

Allez, pas de raison de faire salle à part. On a écumé tous les cinémas, regardé toutes les bandes-annonces et admiré toutes les affiches du métro, pour vous présenter le film du moment : 'Queens' !

Revenons en 2008, l'année où tout a basculé. À New York, les traders sont au sommet, s'offrant des soirées pailletées ou danseuses se font une joie de les envoûter. Mais voilà, le krach financier va vite les faire déchanter. Mais, en réalité, ce ne sont pas de ces banquiers dont on veut parler. 

Alors qu'elles veulent simplement être indépendantes, 4 stripteaseuses se donnent comme mission de jouer avec les anciens rois du monde pour leur faire passer une soirée que ces messieurs ne sont pas près d'oublier. Oui, les arnaquer...

L'objectif : les faire dépenser à souhait et les piéger comme eux ont pu piéger bien des foyers... 

Vous voulez en savoir plus ? Voici 5 raisons de filer voir 'Queens' au cinéma dès aujourd'hui.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Une ode féminine à l'indépendance

via GIPHY

Dorothy ou plutôt Destiny rêve d'une vie sans soucis. Elle veut prendre soin de sa grand-mère qui l'a élevée et profiter d'une session shopping bien méritée. Mais elle n'a pas les codes pour réussir et se fait marcher sur les pieds jusqu'au jour où elle rencontre Ramona, la reine du podium, dansant sous une pluie de billet. 

Ensemble, elles forment l'alliance parfaite pour faire dépenser ces messieurs et obtenir ce dont elles ont toujours rêvé : leur indépendance tant méritée. Au fond, elles nous donnent une bonne leçon : chaque femme a les clés en main pour être la maîtresse de son destin. 

 

2 - Et à l'amitié

via GIPHY

Bien plus que de simples collègues ou associées, Destiny, Ramona, Annabelle et Mercedes sont des stripteaseuses et meilleures amies qui ne se laisseront jamais tomber. Elles connaissent les mêmes galères, s'entraident comme des soeurs et seront ensemble jusqu'au bout. 

Elles sont là, soudées comme jamais, et si l'argent pourrait bien les séparer, elles sauront toujours se retrouver, car c'est ça la véritable amitié, savoir sur qui l'on peut réellement compter.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Sous un fond de criminalité 

via GIPHY

En tant que stripteaseuses, elles se font marcher sur les pieds et sont à la merci de ces messieurs, prêts à tout pour les arnaquer. Mais elles vont vite trouver le moyen de se venger en inversant les rôles. Désormais, c'est à ces chers messieurs de payer. 

Lorsqu'elles commencent leur business, faire passer une merveilleuse soirée à des banquiers qui ne lésinent pas sur les moyens ne fait pas dans l'inégalité. Mais ajoutez à cela un cocktail détonant, et priez pour que ces businesswomen ne se fassent pas attraper. 

 

4 - Un casting délirant

via GIPHY

Si un jour vous nous aviez dit que J-Lo se lancerait dans un numéro de pole dance époustouflant, on ne vous aurait certainement pas crue, et pourtant... On est restées bouche-bée par la souplesse et la beauté de Jennifer Lopez. 

Mais la chanteuse et actrice n'est pas la seule à nous avoir épatées. On ne verra malheureusement pas Lili Reinhart danser, mais un talent qu'on ne lui connaissait pas nous a fortement époustouflées. Keke Palmer nous a fait rire comme jamais, Constance Wu a même réussi à nous faire pleurer, Lizzo et Cardi B nous ont même fait danser... 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Pour un film époustouflant !

via GIPHY

Entre comédie, drame et biopic, ce film a tous les éléments pour nous faire passer un bon moment. On a beaucoup ri, parfois même pleuré, on s'est laissées épatées et on a même sursauté.

C'est un film qui met en lumière le destin de 4 femmes qui se sont soutenues et se sont serré les coudes pour obtenir ce qu'elles méritaient. Il est bien plus que divertissant, mais aussi inspirant ! 

En bref, c'est un film feel good dont on avait bien besoin, surtout en ce moment.