Il vous a fait rêver dans Vampire Diaries. 

Impossible de le détester, il était le gentil vampire, vraiment sexy, carrément mystérieux mais si amoureux d'Elena qu'il nous était impossible de ne pas craquer pour le charme de Stefan. 

On a longuement hésité, Team Stefan ou Team Damon... Si chacun des deux frères avait son lot de qualité et qu'il est clair que l'on n'aurait jamais dit non à aucun des deux, on doit avouer que Stefan nous a fait beaucoup vibrer.

Alors forcément, lorsque les créateurs de Vampire Diaries ont annoncé un nouveau spin-off fantastique, on croisait les doigts pour voir Paul Wesley reprendre ses dents de vampire. 

L'attente est désormais révolue puisque l'acteur a enfin révélé s'il reprendrait son rôle de Stefan Salvatore pour ce spin-off où des têtes déjà familières seront de la partie. 

Et c'est avec un grand regret que Paul Wesley nous informe que non, pour lui, Stefan, c'est fini... Il a révélé à TV Guide qu'il était sûr à 100% qu'il ne ferait pas d'apparition dans ce spin-off et que son personnage était... Spoiler Alert... Vraiment mort.  

Bon, même si Stefan ne sera pas là, Paul, quant à lui, ne devrait pas être bien loin. En effet, il a été confirmé que l'acteur devrait réaliser quelques épisodes de la série Legacies, comme il l'avait déjà fait dans le passé pour Vampire Diaries. 

Mais séchez vos larmes car si Stefan ne revient pas, vous pourrez croiser le tout aussi beau, Matt Donovan, devenu Shérif, le sublime Jeremy Gilbert ou encore Tyler Lockwood ! 

Vos soirées vont être fortement animées... Bon binge-watching !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

-