Il était une fois.... 

Dans une magnifique contrée lointaine où il ne fait jamais beau, répondant au doux nom de Londres, un royaume merveilleux où hommes et femmes vivaient en harmonie, sous la tutelle de leur reine et de sa famille. 

Tous les habitants étaient heureux et uniques en leur genre. Leurs pratiques culturelles étaient enviées de tous (ou pas) mais celle qui faisait rêver la planète entière était bien leur manière de se rendre chaque jour au travail. Tous les matins, ils montaient dans de magnifiques calèches tirées par des licornes pour exécuter leur devoir de citoyens. 

On vous l'accorde, on délire peut-être un peu. Mais dans le fond, ce n'est pas tout à fait faux car ces 26,27 et 28 Octobre, tous les londonniens auront la possibilité de se rendre au boulot dans des calèches tirées par des licornes. La chance non ? 

Bon, les licornes n'existant pas vraiment, il s'agit plutôt de magnifiques cheveux blancs dotés d'une corne mulitcolore et un tantinet déguisés. Ces fameuses calèches ont pour rôle de remplacer les taxis traditionnels sur les aires de stationnement et établissent des circuits qui relient plusieurs points stratégiques de la ville, monuments inclus. 

Mais d'où sort cette idée farfelue ? C'est à l'origine une opération marketing organisée par l'opérateur mobile ZTE qui souhaite promouvoir son nouveau téléphone et mettre en avant sa nouvelle campagne #magictogether. 

Voilà pourquoi, dans chaque calèche, il y aura un nouveau ZTE Blade V7 Phone prêt à être essayer. Mais honnêtement, devant la féerie de la visite, on n'est pas vraiment sûres que ce soit LE détail qui attire l'attention. 

On vous prévient, on est à deux doigts de prendre des billets Eurostar illico-presto' ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : JohnNguyen/JNVisuals

 

Source : JohnNguyen/JNVisuals

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo de couverture : ©JohnNguyen/JNVisuals