ALERRRRRRTTTTEEE !

Ce n'est pas comme si le coronavirus n'avait pas fait assez de mal comme ça, non non non, celui-ci n’a pas fini de sévir. Et cette fois-ci, c’est aux soldes qu’il s’en prend ce sacré virus, ils ont été reportés au 15 juillet prochain, alors qu'ils devaient débuter dès le 24 juin.

Vous vous demandez sûrement pourquoi une telle chose a été décidée ? Comment peut-on reporter les soldes, nous qui en avions tellement besoin pour faire nos achats pour l’été ! Eh bien, cette annonce a été faite par Bruno Lemaire, ministre de l’Économie, afin de répondre à la demande de plusieurs petits commerçants qui souhaitaient que la date soit reculée afin de reconstituer leur marge bénéficiaire et d’écouler une partie de leur stock au juste prix avant de les baisser.

De plus, n’oubliez pas mesdames que les soldes durent quatre semaines et non six comme auparavant, conformément à la nouvelle réglementation. Que de mauvaises nouvelles…

Il va falloir s’armer de patience et essayer de voir le bon côté des choses, vous allez pouvoir poursuivre vos économies encore plus longtemps et donc avoir la possibilité de vous faire encore plus plaisir lorsque les soldes seront là !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail