Les détenues nous font leurs adieux...

En attendant de découvrir les dernières aventures des prisonnières de Litchfield, après un court teaser musical réussi, le premier trailer d’Orange Is the New Black annonce une ultime saison émouvante.

La série s’apprête à tirer sa révérence, elle aura la lourde tâche de venir clôturer sept ans de bons et loyaux services. La récente bande-annonce dévoilée nous promet une dernière saison placée sous le signe de l'émotion.

Tout est fait pour nous rendre nostalgiques de ses derniers instants... Les détenues de Litchfield feront leurs adieux le 26 juillet prochain sur Netflix.

Attendez-vous à des rires et à des larmes pour cette ultime saison d’OITNB qui sera légèrement différente des autres puisque Piper est enfin libre. Elle évoluera loin de la prison, à voir comment elle s'adapte dans un monde extérieur et comment elle réapprend à vivre en société loin de ses anciennes camarades et surtout d’Alex Vause.

Comment les amoureuses vont-elles vivre cette nouvelle relation à distance ? Heureusement, Piper pourra compter sur le soutien de son amie Sophia Burset, qui apparaît plus épanouie que jamais dans son nouveau salon de coiffure.

Quant aux autres, elles vont devoir se serrer les coudes pour survivre là où les règles risquent encore de changer après la mort des deux sœurs ennemies dans la dernière saison. La corruption et injustice rythmeront encore le quotidien des détenues tandis que Taystee tentera de prouver son innocence pour échapper à la peine de mort.

Constituée de 13 épisodes, l’ultime saison d’Orange is the New Black offrira une conclusion, on l'espère heureuse, à toutes les prisonnières emblématiques de la série, en tout cas, on ne peut plus attendre...

Ce final, annoncé comme épique, est à binge-watcher sans modération dès le 26 juillet prochain sur Netflix.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Source : Netflix
Source : Netflix