Tout le monde l'attendait... 

Le cross-over entre Riverdale et Les Nouvelles Aventures de Sabrina va bel et bien avoir lieu, mais ce n'est peut-être pas celui auquel tout le monde s'attendait. 

Le personnage emblématique de Sabrina s'apprête à aider Archie et sa bande et, selon Nick Spencer, elle aura un 'très gros impact' sur la série, en tant que personnage iconique". 

Cette nouvelle histoire est finalement considérée comme un reboot des deux séries, qui continue bien évidemment de suivre les personnages principaux (Veronica, Archie, Jughead et Betty).

On ne sait pas encore pour combien de temps Sabrina va intégrer la série et la bande de Riverdale mais on ne peut être qu'en joie d'apprendre que ce fameux et tant attendu cross-over sera certainement et prochainement sur nos écrans. 

Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur des deux séries, a un peu plus explicitement évoqué le cross-over en interview. Il parle en effet d'un "super épisode où les personnages de Riverdale entendraient parler d'une maison hantée à Greendale et essaieraient ainsi de s'introduire dans la maison de Sabrina".

Alléchant, non ?

Maintenant que l'on en sait un peu plus sur le cross-over, il ne nous reste plus qu'à attendre (avec joie, toujours).

Le désirer le rendra certainement meilleur. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-