"Supercali..."

On vous l’avait déjà annoncé, Mary Poppins se voit refaire une petite beauté grâce à Disney.

Avouez-le, vous aussi, petite, vous vous êtes entrainée à claquer des doigts pour ranger votre chambre, à essayer de faire rentrer un porte-manteau dans un sac et à sauter à pieds joints dans un dessin pour se retrouver dans un monde imaginaire. 

Dès la première annonce, on était toutes excitées à l’idée de revoir la nounou que l’on rêvait d’avoir auprès de nous. Bien sûr, il a été difficile de s’adapter à l’absence de Julie Andrews dans ce prochain volet. Unique à nos yeux et irremplaçable dans nos cœurs, on n’a pas pour autant été déçues quand on a appris que ça serait la jolie Emily Blunt, qui reprendrait le rôle de cette nurse hors du commun. 

On était impatientes de connaître le reste du casting, et c’est officiel, il a été annoncé ! 

L’histoire retracera le retour de Mary Poppins à Londres et plus précisément dans le quartier qui abrite les Banks, Cherry Tree Lane. Bien sûr, tout aura bien changé.

Michaël Banks, désormais adulte et père de trois enfants, dévasté par la mort de sa chère et tendre, se verra avoir l’aide de Marry Poppins pour remettre un peu de couleurs et de bonheur dans son monde. Ben Whishaw reprendra le rôle de Michaël, père d’Annabel, John et Georgie.

Sa grande sœur, Jane Banks, sera interprétée par Emily Mortimer à la tête de la SPRUCE, la société pour la protection des droits des citoyens sous-payés d’Angleterre. 

La famille vivra des aventures inédites et rencontrera Topsy, incarnée par une femme que l’on a aussi adoré détester dans le Diable s’habille en Prada. Et oui ! Merry Streep rejoint la partie en incarnant la cousine de Mary Poppins. Un personnage haut en couleur qui vivrait dans le monde à l’envers. 

Mark Darcy, Colin Firth reprendra le rôle du directeur de la banque, Fidelity Fiduciary Bank, en incarnant William Weatherall Wilkins

Dick Von Dyke, qui sera toujours à nos yeux Bert le ramoneur, interprétera désormais M. Dawes Jr., président de la banque. 

La gouvernante de la maison, Ellen, sera jouée par Julie Walters, qui s’y connait en enfants turbulents puisqu’elle a élevé toute une fratrie en incarnant Mrs Weasley dans la saga Harry Potter. 

Enfin, un nouvel ami de Mary et allumeur de lampadaires, Jack, sera joué par Lin-Manuel Miranda

Le film sera réalisé par Rob Marshall et devrait sortir dans les salles le 25 décembre 2018. 

Noël promet d’être magique ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail