Vous aussi, vous aviez pleuré devant PS I love you ? Dans ce cas-là, préparez-vous à ressortir les mouchoirs...

L'auteure Cecelia Anhern, qui se cache derrière ce roman qui nous a brisé le coeur, est de retour ! Elle a annoncé en début d'année la suite de son premier roman, appelé "Post Scriptum".

Dans PS I love you, on avait suivi l'histoire de Holly qui avait dû se reconstruire suite au décès de son mari Gerry, qui lui avait laissé des lettres pour l'aider à faire son deuil. Bien que la fin était douce et touchante, on n'a jamais vraiment su comment Holly s'était reconstruite.

Le 13 novembre, on connaîtra enfin comment elle a refait sa vie. L'auteure veut se focaliser sur une autre facette du deuil et la façon dont on continue à vivre plusieurs années après le drame. 

Holly va faire LA rencontre qui va remettre son deuil en question, celle d'un groupe se faisant appelé le "Club PS I love you", inspiré par les lettres que Gerry lui avait laissé. Ils demandent alors à la jeune femme de les aider à écrire leurs propres messages d’adieu… Sept ans après avoir perdu l’homme qu’elle aime, Holly souhaite, quant à elle, ne pas replonger dans la douleur du deuil. Mais avec le temps et ce fameux club, elle va se rendre compte qu’elle n’avait peut-être pas totalement dit au revoir à Gerry. 

D'ici là, vous pouvez toujours relire son premier roman et revoir le film avec Gerard Butler et Hilary Swank !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-