Depuis quelques années, on a mis au placard nos crocodiles flottants et papillons colorés pour sortir le grand jeu sur l’eau avec des flamants roses, des pizzas, des coquillages et des donuts géants, pour se la couler douce au soleil... Plus de place pour la nage, c’était bronzette et petits cocktails sur l’eau. Ah... le paradis

Mais on se sentait peut-être un peu seule, à flotter sur notre bouée géante, alors on autorisait une amie à s’installer au risque de nous faire sombrer toutes les deux. Ce temps est révolu ! 

La marque Sam’s Club a désormais sorti une collection de bouées géantes avec flamant rose et licorne taille XXL pour accueillir plus de 6 personnes ! Ces bouées promettent d’héberger toutes vos soirées avec une glacière intégrée et même des porte-gobelets, de quoi se sentir vraiment chez soi. 

Le seul petit bémol, c’est leur taille allant jusqu’à 3 mètres de largeur et 3 mètres de longueur. Il va falloir compter environ 20 minutes pour la gonfler avant de la faire flotter. Bon, ça risque d’être un peu difficile de la glisser dans votre piscine, mais au moins vous pourrez la faire voyager en l’emmenant à la plage ou sur un lac. Vous allez faire des jaloux, ça c’est sûr ! 

Voilà la recette parfaite pour des vacances à lézarder au soleil. Vivement l’été ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

 

Let's Shop ! 

 

Tags : soiree