Avis à toutes les fans de Prison Break ! Vous avez sauté de joie quand la Fox a fait renaître votre série préférée de ses cendres avec une saison 5 ?

Eh bien, vous allez adorer cette nouvelle : c’est officiel, la chaîne prévoit une saison 6 ! Et ce sont le président du divertissement de la Fox, Michael Thorn et le directeur général Gary Newmann, rien que ça, qui ont confirmé la news !

Bien évidemment, la saison 6 suivra encore les aventures des deux frères Michael Scoffield (le beau Wentworth Miller) et Lincoln Burrows (Dominic Purcell). Mais concernant le personnage de T-bag, rien n’est moins sûr puisque son interprète Robert Knepper a récemment fait l’objet d’accusation d’agression sexuelle, ce qui pourrait compromettre son avenir dans la série.

Par contre, on devrait bien retrouver la femme de Michael, Sara, incarnée par Sarah Wayne Callies, ainsi que la ténébreuse Sheba, jouée par Inbar Lavi.

Concernant l’histoire, on n’a pas plus de détails, pour l'instant, mais avec le happy end assez ouvert de la saison 5, on peut s’attendre à tout ! On a hâte !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Fox