"Les mains en l'air !"

Braqueuses en tous genres, soyez comblées. Votre heure de gloire est enfin arrivée. 

Alors que les hommes sont souvent plus représentés dans ce domaine... Calimity Jane pourrait bien se retourner dans sa tombe. Mais qu'à cela ne tienne, le prochain film à venir risque de vous plaire ! 

Impossible d'être passée à côté de la trilogie "Ocean's Eleven", "Ocean's Twelve" et "Ocean's Thirteen": un casting de beaux gosses à tomber par terre, une intrigue qui nous tient en haleine et des combines que même Blair Waldorf aurait du mal à mettre au point. Eh bien sachez Mesdemoiselles qu'un reboot a été annoncé il y a quelques temps : "Ocean's Eight"

Le topo ? Un gang de 8 braqueuses machiavéliques mené par Sandra Bullock qui incarnera à l'écran le soeur de Dany Ocean dans ce tout nouvel opus. Et si le casting masculin nous flanquait des frissons, vous ne pourrez qu'être charmée par l'équipe féminine avec au programme : Sandra Bullock, Rihanna, Anne Hathaway, Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson, Mindy Kaling et Awkwafina. 

Un beau petit lot en perspective... Et c'est dans l'attente d'un peu plus d'informations que nous avons reçu avec enthousiasme la toute première photo officielle du film révélée par Rihanna sur son compte Twitter. 

On y voit les 8 jeunes femmes dans un wagon de métro, l'air déterminé et prêtes à faire un mauvais coup. Mauvais coup qui se révèle être un braquage pendant un gala de charité à New-York selon les premières informations que nous avons sur le film. 

Alors, prête à postuler pour entrer dans le gang ? Rendez-vous le 8 juin prochain dans les salles de cinéma pour réaliser votre rêve ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©Twitter/@Rihanna