"Je veux pas sortir", "J'ai faim", "Ne m'approche pas", "J'ai mal partout", "Je veux rentrer dormir"...

Nous les filles, reines inconditionnelles de la plainte, notre humeur ne s'arrange pas pendant la semaine tant redoutée du mois. On a toutes connu cette envie de dormir pendant 5 jours, ce besoin d'échapper au travail, et d'être en permanence accompagné d'un buffet à volonté.

Comme si être une épave émotionnelle ne suffisait pas, les règles nous font manger pratiquement tout ce qu'on peut trouver de comestible. Et oui, on ne peut pas échapper à dame nature !

Heureusement pour nous, la graphiste Parker Jones est là. Elle a créé une série de glaces qui nous parlent vraiment pendant cette semaine insurmontable. Les glaces se nomment PMS (Prémenstruel syndrome). Oui, bon, on vous l'accorde, dit comme ça, ce n'est pas très appétissant.

Mais Parker Jones a créé 3 glaces de 3 parfums différents, qui ont des noms hilarants, et qui caricaturent à la perfection les étapes inévitables de cette dure période du mois. 

Ces petites "merveilles" ne sont malheureusement pas encore commercialisées en France, mais devant l'engouement qu'elles créent, on parie que cela ne saurait tarder ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. "I think I'm Dying" parfum fraise, décrit assez bien le début de cet enfer :
 Source : Whitezine
 Source : Whitezine

 2. "Don't come near me" parfum chocolat, résume vos humeurs changeantes allant de la colère aux fous-rire :
 Source : Whitezine
 Source : Whitezine

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. "I Need Some More" parfum chocolat menthe, réveille l'affamée qui est en vous :
 Source : Whitezine
Source : Whitezine

 Photo de couverture : ©Whitezine