Incontestable amoureuse des cocktails et de tout ce qui est à base d'alcool (toujours avec modération, cela va de soi), vous allez être contente d'entendre ça ! 

L'entreprise de machine à café américaine Keurig a mis au point une machine capable de mixer nos propres cocktails à la maison.

Concernant l'apéro, nous sommes toujours à la recherche de nouveautés pour se simplifier la vie. S'il est désormais possible de faire des cocktails à domicile, sans les galères que nous connaissons toutes, on accepte volontiers ! 

L'entreprise, toujours à la recherche d'innovations, a déclaré que cette machine était encore en cours de développement et qu'elle sortira bientôt. 

On ne sait pas exactement à quoi la machine ressemblera, mais il y a des chances qu'elle fonctionne comme les autres machines Keurig, c'est à dire simplement et rapidement.

L'année 2017 semble nous réserver de nombreuses surprises. Alors, quand est-ce que nous pourrons switcher notre machine à café pour une machine à cocktails ? Une chose est sûre: on a hâte.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : @Keurig
 Source : WeHeartIt

 

Photo de couverture : ©Instagram/@Keurig