Avis aux fanatiques de M&M's, tenez-vous prêtes.

Un nouvelle saveur a été dévoilée aux États-Unis : les M&M's au cheesecake ! Vous êtes amoureuse de ce gâteau au fromage blanc qui en fait chavirer plus d'une, mais les M&M's sont également sur la liste de vos pêchés-mignons ?

Ça tombe bien, aujourd'hui est votre jour de chance, car les deux on été réunis dans une petit sachet qui nous fait déjà rêver.

Une édition limitée de ces petites merveilles a été créée à l'occasion de la Saint-Valentin. Nous n'avons pas été aussi excitées que depuis la sortie des M&M's au caramel.

Peu importe comment vous vous sentez avec l'approche de la Saint-Valentin, voilà une raison valable d'apprécier cette journée, que vous soyez seule ou accompagnée !

Tandis que nous attendons que les représentants de la marque en dévoilent plus, voici ce que nous savons jusqu'ici : ces fameux M&M's sont fait à base de chocolat blanc et d'arôme de cheesecake, et sont recouverts de confiseries roses et blanches. On a déjà envie de tous les manger.

Il est clair que M&M's continue à se surpasser de jour en jour avec de nouvelles saveurs qui ne nous déçoivent jamais. Mais celle-ci pourrait être la plus unique de tous. Auront-t-ils réellement le goût du cheesecake classique ?

On attend d'en savoir plus, et on espère qu'ils seront en France pour notre Saint-Valentin.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : @TheImpulsiveBuy
 Source : Walmart
 source : @pr3ttyaj

 

Photo de couverture : ©M&MS