Alerte !!

Après la sortie des Cadbury creme eggs à l'Oréo, les nouveautés qui mettent votre régime en péril ne sont pas terminées. Il y a peu, l'annonce de ces oeufs à l'Oréo n'ont pas laissé les fans de la marque indifférents, et ces derniers ont fait des ravages sur les réseaux sociaux, surtout depuis l'annonce de leur arrivée aux États-unis.

Nos marques de chocolat préférées ne manquant jamais d'imagination et voilà que nous vous dévoilons une nouvelle alliance chocolat/cookie : les Kit-Kat au cookie dough !

Oui, vous êtes sûrement en train de penser que vous hallucinez, mais c'est bien la vérité. C'est un rêve qui devient réalité. 

C'est désormais au tour de la marque Kit-Kat de sortir une nouvelle saveur terriblement addictif et parfaitement délicieuse. Il y a des fois où la vie réunit deux choses parfaites pour en créer une encore mieux.

Ces petites merveilles ont d'abord été disponibles en Europe, plus particulièrement en Irlande. Par la suite, le Canada les a commercialisés, mais vous pouvez les commander sur Amazon US. On les attend en France avec tant d'impatience. 

On le sait déjà, ils vont devenir notre nouvelle obsession. On ne peut pas s'en vouloir, qui pourrait résister ?

Pas nous en tout cas ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : @ishouldstartlifting
 Source : Orton Stores

 Source : @harisa__
 Source : @andrahestia

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo de couverture : ©Instagram/@yaseens_superette