Comme l'a si bien dit notre très chère Bridget Jones : nous n'avons plus que deux hommes dans notre vie. Le premier s'appelle Ben... et l'autre Jerry !

Voilà une bonne nouvelle pour les incontestables de la nourriture. Ben & Jerry's ont bien commencé l'année et ont su comment ravir plus d'une d'entre nous. 

La marque ne cessant jamais d'innover au niveau des saveurs de leurs glaces, ont aujourd'hui fait un changement sur le format de notre pêché mignon.

Cela s'appelle les "pint slice", et le principe est simple : la glace n'est plus dans un pot, mais dans un sachet, sous une forme horizontale qui nous fait penser à un gâteau. Comme si ce n'était pas suffisant, la glace est enveloppées dans du chocolat. On fond !

Enveloppées individuellement, ces petites merveilles sont disponibles pour 4 saveurs différentes : au Cookie Dough et pépites de chocolat, au brownie, au beurre de cacahuètes de vanille., et la fameuse Americone Dream à la vanille, aux spirales de caramel et aux gros morceaux de gaufres enrobées de chocolat. 

Voilà la nouvelle invention parfaite pour celles qui veulent goûter plusieurs parfums sans ouvrir tous les pots et donc le regretter une heure plus tard. Oui, c'est vous, vous vous êtes reconnues.

Attendez-vous à les voir très rapidement dans les supermarchés. La boîte contiendra 3 sachets de glaces.

Ben & Jerry's a dévoilé la vidéo de présentation le 31 janvier, personnellement on en a déjà l'eau à la bouche.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : Ben&Jerry's

 

Photo de couverture : ©Ben&Jerry's