Attention Spoiler... qui va vous faire un bien fou !

Vous êtes absolument fan de The Vampire Diaries ? Amoureuse de Damon Salvatore ? Dépitée depuis que le couple Delena n'est plus à l'écran ?

Et comme on vous comprend... Bien que l'intrigue de la saison 7 ait réussi à tenir la route, The Vampire Diairies sans couple phare, c'est un peu comme un magasin sans soldes : on regarde mais on ne s'emballe plus. 

Eh bien, la nouvelle du jour risque de faire battre votre petit coeur à 1000 à l'heure. Nous espérions toutes au fond de nous qu'il y aurait un revirement de situation dans l'intrigue amoureuse de la série : c'est désormais chose faite.

Si Julia Plec, la créatrice de la série, avait déjà annoncé qu'elle souhaitait le retour de Nina Dobrev à l'écran pour l'épisode final, c'est Ian Somerhalder qui a confirmé la nouvelle à la BloodyNightCon de Barcelone ce week-end.

Elena fera donc son come back dans la prochaine saison de The Vampire Diaries ! Ce qui signifie qu'il est fort probable que la saison 8 soit également la dernière...

Quant à savoir si Nina Dobrev ne sera présente que pour l'épisode final ou reviendra pleinement dans l'intigue de la série... le suspense reste entier. Mais il est important de savoir que Julia Plec elle-même a laissé entendre que la porte des studios serait toujours ouverte à l'actrice si elle souhaitait reprendre son rôle, à tout moment.

Dans l'attente d'un peu plus de précisions et de la sortie de la saison 8 en Octobre 2016, on n'a pas pu s'empêcher de sauter de joie !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©TheVampireDiaries