"Toutes les fois où je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d'arrivée des passagers de l'aéroport de Londres ; de l'avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d'accord…"

… La preuve : comme on vous l’annonçait il y a quelques semaines, il va y avoir une suite à Love Actually ! Alors clairement : love is all around.

Si on trépignait déjà d’impatience à l’idée de retrouver nos londoniens préférés 15 ans après, lors de la diffusion prévue le 24 mars prochain sur la BBC, il faut croire que ça ne suffisait pas !

Avec la nouvelle qui vient de tomber, il se pourrait bien que nous puissions définitivement ne plus tenir en place. Eh oui Mesdames, tenez-vous bien : Kate Moss, la plus british des supermodels, rejoint le casting de Love Actually 2 !

Ce ne sera pas les premiers pas de la Brindille devant la caméra puisqu’elle s’est déjà essayée au métier d’actrice l’année dernière pour une brève apparition dans la comédie britannique Absolutely Fabulous.

Pour le moment, on n’en sait pas beaucoup plus sur son rôle mais, après Claudia Schiffer dans le premier volet, il faut croire que le réalisateur Richard Curtis aime mettre en avant les tops légendaires ! On ne sait pas vous mais nous on a hâââââte !

En attendant, on vous laisse avec les premières photos du tournage ici !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Chris Colls