"Winter is coming" 

Vous vous répétez cette phrase comme une philosophie de vie depuis que vous avez croisé la famille Stark, Lannister et on en passe. Accrochez-vous, si vous êtes une fan invétérée de GoT et que vous vous souvenez encore de tous les personnages, qui n'est pas encore mort et qui est en passe de s'asseoir sur le fameux Trône de Fer. 

HBO et OCS ont dévoilé le trailer de la saison 7 et on peut le dire, ça a l'air plus tendu que jamais. Tout le monde avance petit à petit vers Westeros. Les dragons de Daenerys sont bel et bien adultes maintenant, Jon Snow veut venger l'honneur de sa famille. Arya, seule, trace son chemin petit à petit, on lui souhaite de retrouver enfin son demi-frère ou sa soeur Sansa.

Notre belle mère des dragons est plus vindicative que jamais et fera ce qu'il faut pour récupérer son trône et l'actrice qui l'interprète nous le fait comprendre sur son compte Instagram.

Mais n'oublions pas les Marcheurs Blancs qui avancent petit à petit et qui nous font un peu flipper, on doit bien l'avouer...

On se retrouve toutes le 17 juillet ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses