On nous révèle doucement des informations inédites concernant la suite du scénario écrit par la célèbre J.K Rowling. Un casting avait été lancé il y à quelques semaines pour interpréter les héros des Animaux fantastiques 2. Alors que le film est entré en tournage ce 3 Juillet, l'histoire reprendra après les événements du premier opus dont une partie qui se déroulera à Paris !

Attention Spoiler ! Grindelwald, interprété par Johnny Depp, s'est échappé et se donne pour mission d'anéantir tout êtres dotés de pouvoirs. Quant à Albus Dumbledore, interprété par Jude Law, se donne corps et âme pour tenter de l'arrêter. Pour y parvenir, il fera appel à ses anciens élèves Norbert et Tina, qui se rapprocherons grâce à cette aventure.

On retrouvera Zoë Kravitz dans le rôle de Leta, déjà annoncée au générique et Ezra Miller, qui reprendra le celui de Credence. Mais aussi Callum Turner, qui jouera le frère de Norbert Dragonneau.

Et c'est le réalisateur David Yates (auteur du premier épisode des Animaux fantastiques et des quatres derniers films de la saga Harry Potter) qui se retrouvera derrière la camera. On ne peut que adorer !

Le second opus est prévu pour le 16 novembre 2018 dans les salles de cinéma.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

Crédits photo : Jaap Buitendijk/Jaap Buitendijk