« Call me, beep me ! »

Vous vous souvenez sûrement de l’héroïne emblématique de Disney (et de notre enfance) Kim Possible et de ce fameux générique "Call me, beep me". Avec ses longs cheveux roux et ses doux yeux vert, elle était la jeune fille banale et innocente qui nous ressemblait tellement mais qui… contrairement à nous se transformait en une véritable super-héroïne quand le devoir l’appelait.

Toujours accompagnée de son tendre ami Ron et bien évidemment du petit mi-rat, mi-taupe Rufus (comment l’oublier…), elle nous faisait vivre aventures après aventures. Et bien que ce dessin animé n’ait été sur Disney Channel que pendant 5 ans, il nous a tellement fait vivre de bons moments que l’on ne peut l’oublier, pas vrai ?

Chère enjôleuse, préparez-vous pour la bonne nouvelle du jour ! Notre chère amie d’enfance Kim pourrait bel et bien revoir le jour pour notre plus grand plaisir et cette fois-ci, sur grand écran. YES !

Et qui de mieux pour l’incarner que l’actrice Bella Thorne ? Attendez, elles ont les mêmes cheveux roux et soyeux (même si Bella Thorne passe actuellement par un petit blond, elle ne dira sûrement pas non à un come-back vers le roux, croyez-nous) et n’ont pas peur de régler leurs affaires ! Ce n’est pas parfait ça ?

Cependant, il y a un petit hic. Selon les dires de Bella, malgré son envie d’incarner Kim, Disney pourrait s’opposer à son casting. NON NON NON !

Alors même si pour le moment rien n’est fait, on rêve de voir Bella Thorne incarner Kim Possible ! Pas vous ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses  

Source : giphy.com