Avis à toutes les fans de Downton Abbey, dont le cœur a été brisé lorsque la série a diffusé son dernier épisode après une saga de sept saisons… Nous avons une excellente nouvelle pour vous !

Vous vous souvenez des Crawley et de leurs domestiques qui menaient une vie chargée en péripéties dans le Yorkshire ? Évidemment que oui et ils vous manquent énormément puisque depuis novembre 2015 (la fin de la série), la vie n’a plus aucun sens pour vous ! On exagère peut-être un peu.
Mais notre sauveur à toutes, Julian Fellowes, le créateur de la série, nous a fait une annonce qui nous réjouit énormément : il réalise une nouvelle série historique ! Yeah !

Great news, n’est-ce pas ? Et nous pouvons vous assurer qu’il ne s’agit pas seulement de rumeurs puisque la chaîne NBC a déjà commandé une saison dont la sortie est prévue pour 2019

L’auteur va se lancer dans The Gilded Age, une mise en scène de la société new-yorkaise des années 1880. Cette nouvelle série va reprendre les codes que l’on retrouvait dans Downton, notamment la vie des familles fortunées, ici les Vanderbilt et les Astor. On va suivre les aventures de Marian Brooke, une jeune femme qui doit faire face à sa famille conservatrice et qui se faufile ensuite chez son voisin, George Russel, une grosse fortune de l’industrie.
Cela promet d’être sensationnel et carrément addictif !

Cette nouvelle enchante l’auteur également puisqu’il a confié à The Guardian : « écrire The Gilded Age est l’accomplissement d’un rêve. »

On adore déjà, mais comme pour toutes les bonnes choses, on doit être patientes ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

-