Nos chères compatriotes, selon nos sources, la durée du confinement devrait s’étendre à plus de quinze jours.

Nous avons entièrement conscience que certaines d’entre vous sont seules et commencent à vivre très mal la quarantaine. Vous commencez à avoir des hallucinations et des spasmes dus à l’ennui. Vous vous êtes surprise en train de tourner autour du canapé… au bout du 114ème tour (oui, vous avez compté les tours).

Afin de calmer vos douleurs, certains services ont été mis en place.

Divertissement et sourire sont au programme, en effet, des personnes ont eu la merveilleuse idée de mettre au point une application révolutionnaire qui nous permettrait de regarder une série ou un film à distance avec nos amis.

Netflix Party, mesdames et messieurs, est l’application qui va vous sauver durant ces prochaines semaines de confinement. Accessible depuis Google Chrome, elle vous donne la possibilité de partager un programme TV avec plusieurs de vos amis. Rendez-vous sur le site Netflix Party pour télécharger le plug-in et l'installer sur votre ordinateur. 

Il vous suffit de simplement choisir ce que vous voulez visionner - jusqu’ici rien n’a changé -, une heure et dix-sept minutes plus tard lorsque vous avez enfin décidé ce que vous allez regarder, la diffusion du programme devrait se synchroniser sur tous les ordinateurs. Mais ça n’est pas tout ! Vous pouvez également discuter en ligne via un chat, afin de donner votre avis sur le film.

Ils ont vraiment pensé à tout… Du moins, presque tout.

Le petit hic : le plug-in Netflix Party fonctionne uniquement via Google Chrome et sur ordinateur.

Bon, on vous laisse, on a rendez-vous devant Elite saison trois épisode quatre dans huit minutes !

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail