Vous avez aimé Vampires Diaries ? Vous allez adorer Vampires.

Au niveau des films, on est d’accord pour dire que la sélection est nulle, par contre Netflix reste imbattable en termes de série. En veux-tu en voilà, il y en a pour tous les goûts. On passe des heures dessus sans jamais être rassasiées. « Voulez-vous passer à l’épisode suivant ? », sérieusement Netflix ? La question ne se pose même plus !

Bon, vous avez dévoré la série Vampire Diaries, eh bien, bonne nouvelle, Netflix lance une série 100% française, plongée dans l’univers des Vampires et on en a déjà des frissons !

Dracula, Vampyr, une nuit en enfer, tous ces films classiques qui ont retranscrit le monde des vampires et qui n’ont pas pris une ride ! Les buveurs de sang auraient en effet beaucoup de succès.

Par contre, on oublie les clichés vampiriques, style maison hantée. Vampires sera une série beaucoup plus réaliste, avec une atmosphère se rapprochant de la série Mortel.

Le synopsis ? Paris, dans un monde où les vampires vivent parmi les mortels, l’héroïne Doïna va casser les codes de son monde, prenant des risques en mettant sa vie en danger. Mi-humaine, mi-vampire, elle va attirer tous les regards sur elle, quitte à mettre en danger ses proches.

Une vraie version française de l’indétrônable Twilight. Netflix promet un casting jeune, dynamique, frais et 100% français.

Rendez-vous le 20 mars prochain sur Netflix.

Enjoy,

Les Éclaireuses