Remettons-nous d'entrée de jeu dans le contexte de la série 'You' : c'est l'histoire de ce gars, Joe (Penn Badgley), qui tombe amoureux d'une jolie blonde, Beck (Elizabeth Lail), qu'il espionne pour en savoir plus sur elle, au point de se montrer vraiment terrifiant.

Voilà, le plus gros résumé de tous les temps au sujet de la série phénomène que Netflix nous a fait découvrir, il y a peu.

Maintenant que nous nous sommes bien rappelées de la série et de son histoire, nous pouvons bel et bien affirmer qu'il n'y a rien de mignon dans ce scénario, et qu'il ne s'agit absolument pas d'une comédie romantique.

Nous sommes sûres que vous êtes d'accord avec nous ! Dans tous les cas, il s'agit là d'une évidence, et rien d'autre. 

Une pure objectivité.

Notre cher Netflix, à la surprise générale, a décidé de nous dévoiler récemment une vidéo, en imaginant que 'You' soit une comédie romantique.

Original, non ?

La vidéo ne met pas en scène l'éventuelle histoire romantique entre Joe et Beck, mais entre Ethan (Zach Cherry) et Blythe (Hari Nef).

Respectivement le collègue de Joe et la camarade de classe de Beck.

Dans ce trailer, Joe est beaucoup plus attendrissant, puisqu'il joue le rôle du meilleur ami d'Ethan, absolument adorable.

Cela nous change bien de son côté psychopathe...  

On vous laisse découvrir cette vidéo très romantique de Netflix, assez folle mais tout de même agréable à voir. 

Ah, l'amour... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-