On ne pensait pas dire ça un jour mais : on a tellement hâte de retourner en prison !

Mais bon, pas dans n’importe laquelle quand même... Celle de Litchfield évidemment, où nous attendent toutes les héroïnes de notre série favorite : Orange is New Black.

Perso, on est encore pantoises en repensant à la fin tragique de la saison 4 qui nous a laissé bouche-bée face à un insoutenable cliffhanger. Mais si rappelez-vous, on a dû dire adieu, goutte au nez et kleenex en main, à l’adorable Poussey avant d’assister à une émeute durant laquelle la jeune Dayanara s’est retrouvé en possession d’une arme qu’elle s’est empressée de pointer sur un gardien !

Appuiera ou appuiera pas sur la gâchette ? Telle est la question !

Histoire de soulager un peu l’impatience qui nous démange, notre meilleur ami Netflix vient donc de dévoiler un nouveau trailer de la saison 5 d'Orange is the New Black sous haute tension !

Et OMG ! Qu’est-ce que ce coup de feu retentissant en fin de vidéo ? A-t-il été tiré par Daya ou contre elle ? Finalement, la chaîne attise plus notre excitation qu’elle ne la calme !

En tout cas, s’il y en a une qui a décidé de se calmer un peu c’est Piper qui, toujours accompagnée d’Alex, nous promet encore, en quelques secondes, une suite à l’humour cinglant !

Et comme, la saison 5 reprendra là où on s’est arrêtées et couvrira uniquement trois jours dans la prison, on peut toujours profiter des deux mois qui nous séparent de notre séance de binge watching préférée pour se remater la saison 4 !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Giphy

 

Photo de couverture : Netflix