Netflix a encore frappé !

À peine le temps de se remettre de l'annonce de 'You" et de la production de la saison 2 en cours, que l'on apprend la décision d'une deuxième saison pour la série française 'Plan Cœur'.

En plus de cette merveilleuse nouvelle, il se pourrait bien que le tournage de cette saison soit imminent.

Netflix a tenu à annoncer la nouvelle sur son compte Twitter en postant une courte vidéo, où Jules (Marc Ruchmann) s'apprête à rejoindre Elsa (Zita Hanrot) afin de la convaincre de lui accorder à nouveau sa confiance, après qu'elle ait découvert la vérité sur lui.

Pour rappel, Plan Cœur, c'est l'histoire d'Elsa, célibataire endurcie à la recherche du Prince charmant. Fatiguées de l'entendre se plaindre sans jamais se lancer à partir à la recherche du grand amour, ses amies décident de lui faire rencontrer l'élu de son cœur. Et si ce grand séducteur l'a fait totalement craquer, il cache en fait bien son jeu... 

Concernant le casting, l'intégralité des acteurs devrait être de retour et nous permettrait ainsi de suivre une nouvelle fois leurs aventures !

Nous avons bien plus que hâte de retrouver nos personnages préférés et de suivre l'évolution de la relation entre Jules et Elsa, en espérant de tout cœur découvrir une happy end !

Cette série est un réel crush, dont la fraîcheur nous a instantanément séduites !

Alors on attend (juste un peu), et l'on se prépare à retrouver de l'amour dans l'air ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 



-