Avouez-le, au fond de vous, mais vraiment au fond, bien caché, vous avez une âme d'aventurière. 

Koh Lanta pour vous, c'est un jeu d'enfant. Manger du riz pendant un mois tout en se faisant dévorer par des moustiques, en esquivant les morsures de serpent, le tout perchée sur un poteau en équilibre ? Les doigts dans le nez, enfin surtout depuis le confort de votre canapé. 

L'aventure, ça vous tente. Partir avec rien qu'un sac à dos, une carte et une boussole, ça demande quand même beaucoup de mérite, et qui sait ? Peut-être un jour, votre moitié ou votre BFF réussira à vous embarquer dans Pékin Express... 

Mais pour le moment, l'aventurière qui sommeille en vous préfère regarder les autres se débattre avec les éléments. Et ça tombe bien, puisque Netflix vient de dévoiler sa nouvelle série d'aventure interactive : You VS Wild, avec Bear Grylls

Après 'Bandersnatch', le film interactif de Black Mirror sorti en décembre 2018, Netflix s'attaque à l'exploration en pleine nature !

L'explorateur de l'extrême vous emmène dans toutes ses expéditions des plus risquées et vous demande même votre avis sur les choix périlleux auxquels il est confronté. 

La première saison sera composée de 8 épisodes et vous fera traverser le globe entier : montagne, désert, jungle, You VS Wild va vous faire voyager !

Disponible dès le 10 avril sur Netflix, il ne vous reste plus qu'à attraper couteau suisse, boussole et gourde. L'aventure peut commencer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-