"Welcome to your tape..."

Ces quelques mots vous avaient sûrement beaucoup manqué ! Eh bien, préparez la boîte de mouchoirs et tenez-vous prête car Netflix vient de dévoiler le trailer de la saison 2 de 13 Reasons Why ainsi que la date de sortie de cette nouvelle saison.

On le sait, désormais, ces 13 cassettes n'étaient que le début, d'ailleurs c'est la plateforme de streaming qui l'a confirmé lorsqu'elle a annoncé la sortie d'une nouvelle saison, disponible dès le 18 mai ! 

Les personnages n'ont donc pas fini de raconter leur histoire, mais, exit les cassettes, on passe désormais aux polaroids ! 

On vous sent d'humeur curieuse, vous tombez à pic puisque l'on a également quelques informations à vous dévoiler sur cette nouvelle saison. Attention Spoiler Alert ! 

La saison 2 fera un bond dans le temps et on retrouvera Clay, Jessica, Justin ou encore Tony, quelques mois après le procès. Si on n'entendra plus la voix d'Hannah de la même façon,  il y aura tout de même un narrateur dont on ignore encore le nom. La jolie et mystérieuse disparue sera toujours au centre de l'histoire mais on découvrira une nouvelle facette de son histoire.

Et si l'on espère une justice pour Hannah, on croise les doigts pour une justice pour Jessica, qui peine à retrouver une vie normale après les traumatismes de la saison 1. On sait que Bryce devra assumer les conséquences de ses actes et pourrait même recevoir quelques coups... 

On vous laisse découvrir la bande-annonce de cette deuxième saison et préparer votre boîte de mouchoirs ! 

Ça sent le binge-watching... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-