Alors que Nekfeu est sur toutes les têtes d'affiches des festivals cet été, qu'il vient, de faire son come-back dans la musique avec son album "Les Étoiles Vagabondes" et un premier pas au cinéma, cette fois, on vous en parle, car il organise un festival juste avant la rentrée des cours, pour vous faire profiter jusqu'au dernier jour avant la reprise... 

Alors c'est sûr, une fois que votre popotin sera confortablement installé sur votre chaise de bureau, vous aurez un arrière-goût amer de regret de cet été de folie, mais avant ça, profitez !

Tout se jouera le 7 septembre 2019 où les plus grosses pointures du rap français se donnent rendez-vous au festival BAAM, organisé par Nekfeu et l’association solidaire BAAM, une association qui aide les migrants en France.

Le pari maintenant : que ce festival vienne faire trembler les Docks de Paris, les cartes sont maintenant entre vos mains, à vous de venir vous éclater tout en luttant pour une bonne cause.

Côté musique, on a déjà Youssoupha, Dinos, Jain et plein d'autres encore, en sachant que tous les bénéfices des billets seront reversés à l’association, on ne peut que craquer. En plus, c'est un festival pour un faible prix, 15€, pour voir tous vos artistes favoris. D'ailleurs, peut-être que Damso et L.E.J seront aussi de la partie et d'autres encore risquent de débarquer.

Pour participer à ce festival qui s'annonce incroyable et, par la même occasion, lutter contre la xénophobie et venir en aide aux migrants, réservez vite votre place !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le