Malheur aux personnes qui sont nées au cours du mois de mars ou d’avril… Cette année, ils passeront leur anniversaire confinés et c’est une bien triste nouvelle, car ça réduit aussi nos chances à nous, invités, d’avoir un prétexte pour boire un peu d’alcool…

Bref, revenons à nos moutons. Notre rappeur préféré a eu trente ans la semaine passée et donc un anniversaire confiné. Sûrement triste et seul, celui-ci a décidé de faire une (très) mauvaise blague à ses fans et on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer.

Vous ne voyez pas de qui on parle ? De Nekfeu bien sûr ! Qui d’autres ?

Et si tout était vraiment fini ? Le 3 avril dernier, Nekfeu a donc eu 30 ans et, pour l’occasion, il a supprimé sa chaine YouTube et donc certains de ses clips. Ce qui nous laisse perplexes, c’est qu’il y a quelque mois, Nekfeu a totalement disparu des réseaux sociaux.

Cette fermeture de chaine YouTube est un réel mystère et a enflammé la toile. Nekfeu essayerait-il de nous faire passer un message ? C’est peut-être la façon dont il veut nous faire comprendre qu’il met fin à sa carrière de rappeur ? Pour s’ouvrir à de nouvelles perspectives, comme le cinéma ?

Tant de questions nous trottent dans la tête. Cependant, une photo de Nekfeu en studio ces dernières semaines aurait leaké, ce qui nous prouve qu’il n’a pas abandonné la musique.

Ce qui est sur, c’est que cette suppression de chaine YouTube n’est pas anodine. Nous aurons sûrement les réponses à nos questions dans quelque temps.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY