On y croyait plus !

Après six années, loin des terrains de baskets, il semblerait que l'amour du jeu ait été plus fort. Nathan Scott et Chase Adams, les deux beaux gosses de One Tree Hill, se retrouvent pour une toute nouvelle série "Everyone is doing great". 

L'histoire est simple, un tantinet autobiographique, James Lafferty dans la peau de Jeremy et Stephen Colletti dans celle de Seth, jouent le rôle de deux acteurs d'une série de vampires au passé glorieux. Ils vont tout faire pour revenir sur le devant de la scène, cinq ans après l'arrêt de la série qui les a rendus célèbres. 

Ce ne serait pas drôle si les choses s'arrêtaient là. Fidèles à eux-mêmes, les deux acteurs auront un parcours semé d'embûches, qui rappellent étrangement leur histoire dans les Frères Scott. Au programme amitiés complexes et histoires d'amour destructrices, on n'est pas loin de la série qui les a révélés une première fois en 2003. 

Mais ne nous emballons pas trop non plus, même si le scénario semble très alléchant et nous ferait presque remonter aux premières années des Frères Scott, la série n'est toujours qu'un pilote. 

En effet, pour qu'elle puisse voir le jour les deux acteurs et producteurs de ce nouveau divertissement ont besoin de fonds pour continuer à tourner les cinq derniers épisodes de la saison 1. 

James et Stephen ont donc décidé de faire appel à la générosité de leurs fans pour que ce projet puisse voir le jour. Une cagnotte Indiegogo a donc été mise en place pour tous ceux qui voudraient mettre leur pierre à l'édifice.

Et, en guise de remerciements, vous pourrez avoir votre nom sur le générique de fin, cool non ?

Alors, plus vite ils récolteront les fonds et, plus vite, on pourra passer nos dimanches après-midi, enroulées dans notre couette, à regarder leurs aventures, comme au bon vieux temps. 

Le plus dur finalement sera de s'habituer à leurs nouveaux noms d'acteurs, après 9 années dans le même rôle. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-