Netflix ne nous a pas déçues, ce mois-ci ! Une ribambelle de films à voir ou revoir, des documentaires à ne pas lâcher et des séries que l’on n’a pas finies de binge-watcher. Bref, en mars, nos week-ends vont clairement se passer sur notre canapé. 

Parmi les nouvelles séries qui ont débarqué en mars sur Netflix, il y en a une qui nous a particulièrement marquées. Si vous aussi, vous êtes familière avec les photos de gâteaux vues sur Pinterest qui ne ressemblent en aucun cas à ce qui sort de votre four, alors cette série va vous plaire ! 

On n’a pas honte de le dire... En cuisine, on est plutôt des quiches. On fait les malignes à pinner des photos de gâteaux sur 4 étages, avec cerises sur le gâteau et glaçage au chocolat, mais, en réalité, notre gâteau a plutôt l’air de s’être fait avalé à peine sorti du four. Et, on n'en est pas forcément très fière, mais la nouvelle série Nailed It, produite par Netflix, nous fait l’effet contraire. 

Émission de cuisine pas comme les autres, Nailed It invite monsieur et madame Tout-le-monde, chefs de leur propre cuisine, à recréer des délices pâtissiers dignes de photo Pinterest et à les louper. Une version du Meilleur Pâtissier dans laquelle on peut enfin se voir participer. 

La série compte pour le moment 6 épisodes à savourer et promet de vous faire rire puis courir vers votre cuisine pour cuisiner votre prochaine œuvre d’art culinaire.

Bon binge-watching !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

 

Tags : netflix, série