Il lui a écrit 365 lettres, une par jour pendant un an... 

Si ça, ça ne méritait pas une comédie musicale, c'est que le monde ne tourne pas rond. Après tout si Pretty Woman a le droit de débarquer sur Broadway, pourquoi pas N'oublie Jamais ? 

Noah et Allie se sont aimés à la folie, ils ont dansé dans des rues désertes, se sont embrassés sous la pluie, se sont bagarrés, se sont séparés pour mieux se retrouver et ne plus jamais se quitter. 

Ils méritaient donc bien de faire leurs premiers pas sur la scène musicale ! 

15 ans après l'arrivée du film qui nous a émues aux larmes et a révolutionné nos samedis soirs, c'est officiel, N'oublie Jamais reprend vie et débarque sous la forme d'une comédie musicale

C'est l'auteure-compositrice, Ingrid Michaelson, qui a annoncé lors de son passage dans l'émission TODAY, qu'elle travaillait sur l'adaptation musicale du film. 

Bekah Brunstetter, scénariste pour la série This Is Us, a également confirmé travailler sur ce beau projet, et a déclaré : "J'ai aimé le film et l'histoire pendant tant d'années, et l'idée de l'adapter en spectacle musical me remplit d'émotions". 

Nicholas Sparks, à qui l'on doit la magnifique histoire d'Allie et Noah, fera également partie de l'équipe de la production aux côtés de Kevin McCollum et Kurt Deutsch

Pour le moment, aucune autre information n'a été dévoilée, on ignore encore qui interprétera Allie ou Noah mais, connaissant les talents de chanteur de Ryan Gosling, on rêverait que celui-ci soit de la partie. 

Il ne reste plus qu'à patienter et à se préparer à chanter mais surtout beaucoup pleurer...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-