Demandez la Gazette des Éclaireuses. Demandez la Gazette des Éclaireuses !

En gros titre aujourd'hui : ce 20 mai 2020, la France dit au revoir aux cigarettes mentholées ! Eh oui, après près d'un siècle d'existence, l'Union européenne a décidé d'en interdire la vente. Gros coup dur pour plus d'un million de Français. 

Alors, pour toutes celles qui souhaitent mettre leur paquet et briquet de côté, les cigarettes électroniques se présentent comme un bon allié. Et c'est du côté de myblu que nous nous sommes penchées : 
"Les e-liquides à la menthe ne sont pas concernés par l’interdiction du menthol. Chez myblu par exemple, on trouve non pas une mais deux menthes, la traditionnelle et l’intense (avec des sels de nicotine), mais également des arômes Fraise Menthe ou Myrtille glacée (qui ne sont pas à proprement parler de la saveur menthe mais la fraîcheur est là)". 

La cigarette électronique semble aussi s'apparenter à un produit raisonnable et raisonné car : "Parmi les fumeurs, certains sont particulièrement intéressés par ce que ce que la communauté de vapoteurs nomme le « hit throat », une sensation de contraction ou de bref picotement au fond de gorge, au moment de l’inspiration. Et un e-liquide à la menthe a la particularité de créer ce hit. On n’est donc pas obligé de prendre le taux de nicotine le plus élevé si on vape de la menthe ou un e-liquide particulièrement frais". 

Alors, si l'envie vous prend de tester myblu, la marque vous offre une réduction de 25% sur votre première commande avec le code FANDEBLU.

(Offre selon les modalités prévues sur blu.com et non cumulable avec une autre promotion. La nicotine contenue dans les produits du vapotage crée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée. Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans).

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Crédit photo : Sarah Magnier

 

 

Let’s Shop !