Après le Mytho, l'actrice et Adam Sandler se retrouvent sur nos écrans, et ils ont bien fait ! 

Jennifer Aniston et l'acteur célèbre de la saga "la Nuit au Musée" sont revenus sur Netflix depuis le 14 juin dernier. 

C'est un vrai record que la comédie "Murder Mystery", réalisée par Kyle Newacheck, vient d'atteindre. Le film a été visionné par près de 30,9 millions de téléspectateurs au cours des trois premiers jours qui ont suivi sa mise en ligne sur le site de streaming. C'est le meilleur week-end d'ouverture pour un film Netflix.

Et, surprise, c'est la plateforme de streaming elle-même qui a annoncé cette nouvelle, alors que Netflix ne communique presque jamais sur ses statistiques.

Et si vous n'êtes pas parmi les 30 millions de personnes qui ont regardé "Murder Mystery", premièrement, il faut vraiment aller s'installer sur le canapé pour regarder le film et en entier. Et deuxièmement, si vous ne savez pas, le film suit les aventures d'un policier de New York et de son épouse coiffeuse qui entreprennent un voyage tant attendu en Europe, ils se font alors piéger lors de leurs vacances en Europe par un homme mystérieux...

Petite surprise, vous pourrez y apercevoir une tête qui vous est familière. Eh oui, Dany Boon fait partie du casting et ça fait plaisir de le revoir à l'écran. Qui plus est, l’acteur comique décroche, avec Murder Mystery, son premier rôle dans un film venu tout droit du sol américain. Il est venu mener l’enquête, sous le nom d'un certain inspecteur Delacroix.

Alors bon, qu'il s'agisse de l'algorithme de Netflix, du ciel gris et pluvieux du week-end ou de l'ennui, des millions de personnes ont décidé de rester ce week-end, cloitrées chez elles, afin de visionner le film.

La nouvelle comédie de Netflix a été écrite par James Vanderbilt, le même qui a écrit le scénario du film Zodiac. Comme quoi, il sait se débrouiller avec un meurtre !

Donc si vous avez deux heures à tuer, n'hésitez pas à regarder le film, pour faire partie, vous aussi, du record d'audience de Netflix.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-