Petites, alors qu'on était terrifiées à l'idée de glisser un pied en dehors de notre couette, Disney mettait fin à nos peurs avec un dessin animé qui allait vite devenir notre préféré ! 

Monstres et Cie nous a fait aimer les monstres imaginaires, qui se cachaient sous notre lit et nous a même fait rêver de trouver une créature des plus gentilles, cachée dans notre placard, prête à nous faire rire. 

Et si nous pensions avoir fait vos adieux à Bob et Sulli, à jamais, nous nous trompions... Pixar et Disney ont en effet annoncé que Monstres et Cie revenait sur nos écrans avec une toute nouvelle série !

Appelée Monsters at Work, cette nouvelle série sera disponible sur la prochaine plateforme de streaming, Disneyflix, dès 2020. On retrouvera notre très cher Rober Sullivan, dit Sulli, et l'adorable Robert Razowski, dit Bob, à la tête de Monstres et Compagnie, qui utilise le rire des enfants pour générer de l'énergie pour leur ville. 

On retrouvera évidemment tous les personnages qui nous ont fait peur ou effrayées dans le premier volet, mais on pourra également découvrir un nouveau personnage, Tylor, vraiment talentueux et prêt à tout pour devenir un vrai rigolo aux côtés de Bob et Sulli. 

Malheureusement, il faudra encore patienter avant de revoir nos monstres préférés, mais on a si hâte surtout si cela implique de rester collées devant la plateforme de streaming de Disney. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

-