À défaut de vouloir rentrer toute seule vous annulez vos soirées en masse, vos copines ne vous invitent même plus aux événements, bref vos soirées sont décevantes depuis que vous avez la trouille la nuit...

On a la solution pour vous, les villes la nuit font toujours un peu peur mais si vous êtes accompagnées, ça sera déjà un peu plus rassurant pour rentrer chez vous après une fête.

L'application 'Mon Chaperon' permet de prévenir vos proches en cas de problème ainsi que les utilisateurs se trouvant autours de vous pour les permettre de vous rejoindre et réduire le sentiment d'insécurité.

Pratique après l'after-work entre copine, ou votre date au restaurant, se sentir protéger au cas où vous avez un problème avec un harceleur ou le mec lourd du coin est devenu très facile.

Un simple bouton d'alerte à presser et vos proches reçoivent un sms d'alerte permettant de connaitre votre position en temps réel mais pas seulement ! Les utilisateurs de 'Mon Chaperon' qui se trouve dans un rayon de 200 mètres recevront une notification et pourront également intervenir.

L'application est 100% gratuite pour la fonction bouton d'alerte, mais il y a aussi deux raccourcis pour prévenir les Pompiers ou la Police, ce qui n'est clairement pas refusable.

Terminé le stress et les ennuis même dans les transports en commun. Le copiétonnage c'est le remède contre les gros lourds, en plus de ça, cela permet de rencontrer de nouvelles personnes tout en se déplaçant de façon plus sereinement.

Et si vous cherchez un complément de revenu récurrent, devenez Chaperon Privé en étant disponible pour chaperonner vos voisins qui se trouvent dans une situation délicate...

Plus de panique à avoir, sortez détendu et prenez soin de vous, et de votre prochain.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Mon Chaperon - Le bouton d'alerte from Mon Chaperon on Vimeo.

-