Banaaaanaaaaaa ! 

Depuis votre toute première rencontre avec les petits êtres jaunes, vous êtes carrément fan. Les minions, ces créatures au service des génies du mal sont votre dose de fou rire indéniable. 

Mais ce n'est pas pour autant que vous n'avez pas eu un gros crush pour l'intégralité de la troupe malfaisante de Margo, Edith et surtout... Agnès (et sa licorne en peluche), toutes trois derrière le génialissime Gru. Bref, parmi les dessins-animés sortis ces dernières années, "Moi, moche et méchant" se place facilement sur le podium. 

C'est donc tout naturellement que vous êtes déjà avertie qu'un troisième film est annoncé pour cet été. Et si nous avions déjà rencontré le méchant très "disco" de ce nouvel opus dans un première bande-annonce, la seconde dévoilée il y a quelques jours nous fait découvrir un tout nouveau personnage des plus étonnants. Nous apprenons en effet que notre chauve préféré a un frère jumeau (largement moins chauve que lui). 

Introducing donc Dru, le frère jumeau caché de Gru qui semble être son parfait opposé. Voilà de quoi nous donner un aperçu de nos prochains fous-rires...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Photo de couverture : ©Dreamworks

 

Tags : frère, jumeaux